magimax Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 salut a tout les nvx qui vont s installer au canada et surtout les parrianer . just pour vous demander d emporter tout vous diplome . et vous attestation et meme les certificat d etude . lyce ou college aussi . pour passer vous evaluation au bureau d immigration du quebec ou un demande d autorisation du travaille du CCQ . vous permis de conduire aussi . sont valide ici au canada . pour moi c est bien j ai tout oubliez au maroc et j avais de la mesir d attendre encor 1 mois de la poste .pas grave . je veux pas que vous tomber comme moi allez bonne chance a tout le monde youssef Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Salut, Youssef merci beaucoup pour tes conseilles c'est vraimant gentil de ta part, je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 merci pour les conseils @ bientot Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 merci pour l'information , c'est vrai qu'une fois on a nos visa on pense plus q retrouver notre amour plus qu'a koi faire apres , et puis c'est une bonne idée de ta part de mettre a jour les recent comme quoi faut po oublier de porter parmis ses bagage son bagage intelectuele Citer
magimax Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 derien frere freman et bonne chance toi aussi pour vous demarche de parrainage . et que bientot tu aura ta femme d amour pres de toi . enfin j ai trouver un algerien ici a sherbrouk yopiiiiiiii qui parler arabe . super n est ce pas . alors mon frere freman courage et bonne chance dans tes demarche . youssef et sa femme lucie Citer
Messages recommandés