Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Super merci !!!Envoi moi ton courriel et oui j'aimerais bien qu'on se voit ! Je voulais ajouter que les personnes que je rencontrent peuvent peut-être participer à l'émission. En fait mon projet est au niveau de la recherche ç'est dans le cadre de ma formation de recherchiste télévision. Donc si le projet intéresse la télé on peut peut-être vous demander de participer. Alors je sais pas si ça vous dérange ??? Merci de me tenir au courant !! Et merci de m'avoir répondu c'est gentil ! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Excellent ! Je pense vous avoir répondu mais avec ce système je connais pas trop.Mais oui avec plaisir !Merci ! Communiquez moi votre courriel et si on peut se voir ça sera encore mieux !! Merci ! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Je sais pas comment on fait pour le MP. Je pense que tu as mon courriel qu'on peut le voir ....Désolée je sais pas trop comment ce site marche.merci ! Citer
Habitués Marien Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Je sais pas comment on fait pour le MP. Je pense que tu as mon courriel qu'on peut le voir ....Désolée je sais pas trop comment ce site marche.merci !Il vous faut un minimum de 20 messages à votre actif pour avoir droit à la fonction des MP.Vous en avez 21 maintenat. Essayez, ça devrait fonctionner.http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=8 Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour oui j'aimerais bien mais j'ai pas ton courriel Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour,Il me ferait plaisir de t'aider pour ton projet. JE suis québécoise et je parraine mon mari qui est français. Nous avons reçu le certificat de sélection du Québec au début du moi. Il ne reste plus qu'à attendre le visa et mon mari aura tout pour être résident permanent. En ce moment, il est toujours en France et moi à Montréal, il doit arriver sous peu.Je ne sais pas si mon profil correspond pour ton projet mais sache que ça nous fera plsisir de t'aider.Solange Citer
Habitués Marien Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour,Il me ferait plaisir de t'aider pour ton projet. JE suis québécoise et je parraine mon mari qui est français. Nous avons reçu le certificat de sélection du Québec au début du moi. Il ne reste plus qu'à attendre le visa et mon mari aura tout pour être résident permanent. En ce moment, il est toujours en France et moi à Montréal, il doit arriver sous peu.Je ne sais pas si mon profil correspond pour ton projet mais sache que ça nous fera plsisir de t'aider.SolangeBonjour Solange,Il n'est pas permis sur ce forum de laisser des adresses personnelles, j'ai donc fait suivre vos coordonnées à Iam.Bienvenue sur le forum d'immigrer.com Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Allo a vous tous,Lam m'a contacté au téléphone ce p.m. pour une pré-entrevue pour le sujet qui est mentionné au début du fil.Elle est tres gentille avec une voix tres douce. Notre entretien s'est tres bien deroulé, elle m'a posé des questions sur notre relation, pourquoi avoir fait un parrainage, le processus du parrainage, les difficultés rencontrés, notre attitude , nos sentiments et sensations face a tout le processus. Les documents envoyés etc. J'ai bien aimé cette expérience ... alors si vous avez le gout de l'aider... allez-y.Elle cherche actuellement des personnes qui ont parrainés leur conjoint en provenance de pays autre que le Magreb !!Sylvie ! Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Salut Cocotte !Merci de ton aide et du message que tu m'as laissé...Mes professeurs ont beaucoup aimé le sujet et les entrevues !!! Pour le moment je vais voir si je peux vendre ce projet...Là où je travaille ils sont intéressés mais il faut trouver les fonds.Merci pour tout !!!Gros bisous !!! On reste en contacte ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Salut Cocotte !Merci de ton aide et du message que tu m'as laissé...Mes professeurs ont beaucoup aimé le sujet et les entrevues !!! Pour le moment je vais voir si je peux vendre ce projet...Là où je travaille ils sont intéressés mais il faut trouver les fonds.Merci pour tout !!!Gros bisous !!! On reste en contacte ! Wow.. super ca que tes profs ont aimes ton sujet !! Bien contente pour toi !Ca m'a fait un immense plaisir d'avoir pu t'aider et oui, promis que nous allons rester en contact ! Sylvie ! Citer
Messages recommandés