Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide !!!!!J'aimerais proposer une émission sur le parrainage d'un conjoint ou d'une conjointe. Je suis à la recherche de quelques couples de différentes nationalités pour mon étude. Ce dont j'ai besoin c'est une petite entrevue avec vous pour parler de tout ce qui relève de l'administration, l'attente, la constitution d'un dossier, le moral, l'administration..etc...dans le cadre du parrainage.Je vous serais vraiment reconnaissante !!! Moi même j'ai parrainé mon mari et je peux comprendre ce que chaque personne vit durant cette attente. Je dois rendre mon travail la semaine prochaine alors s'il vous plait un coup de main sera vraiment apprécié de votre part. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Je veut bien t'aider et ou participer . C' est une entrevue ou tu dois nous rencontrer en personne, par telephone ? Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Super !C'est une petite entrevue, une pré-entrevue !C'est gentil de ta part.Mais si tu veux on peut se parler avant comme ça t'arrange...En fait mon travail c'est pour Parlimage, tu peux aller faire un tour et voir la rubrique recherchiste télévision. Comme ça tu verras que c'est pour un cas pour mon stage. Je recherche des personnes de toutes nationalités. De préférence qui entament une procédure mais je suis ouverte aussi à ceux qui ont enfin pu se retrouver....Je suis prise par le temps car je dois rendre mon travail mercredi prochain. Alors si tu as un moment ça sera vraiment gentil de ta part de me donner ce coup de main. Merci !Oups je vois que tu habites à Québec. Donc je pense par téléphone c'est mieux.Oups, je vois que tu habites pas à Montréal, donc par téléphone c'est mieux.Oups je vois que tu habites à Québec donc on peut faire ça par téléphone. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Je vois que mon message attirre des personnes...! J'ai vraiment besoin de votre coup de main. Je sais vous avez rien à gagner mais donner un coup de main c'est toujours appréciable Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 d'accord,je demanderais a un moderateur de faire parvenir mon email a lam si cela est possible. Merci on se reparle par email ou bien sur le site Parlimage ! Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide !!!!!J'aimerais proposer une émission sur le parrainage d'un conjoint ou d'une conjointe. Je suis à la recherche de quelques couples de différentes nationalités pour mon étude. Ce dont j'ai besoin c'est une petite entrevue avec vous pour parler de tout ce qui relève de l'administration, l'attente, la constitution d'un dossier, le moral, l'administration..etc...dans le cadre du parrainage.Je vous serais vraiment reconnaissante !!! Moi même j'ai parrainé mon mari et je peux comprendre ce que chaque personne vit durant cette attente. Je dois rendre mon travail la semaine prochaine alors s'il vous plait un coup de main sera vraiment apprécié de votre part.Bonjour, Je voudrais bien t'aider moi aussi mais pas de télé pour moi. Ni de déplacement non plus. Moi je suis au sud de Montréal. à 45km environLucie (Mon amour est encore en Algérie mais plus pour longtemps) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Lam peut tu me donner le lien de ton site , je ne sais pas si je suis sur le bon ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Bon j'ai trouve le lien Parlimagec'est super pour toi ce stage !et j'habite au Lac St-Jean lam pas a Montreal, ni a Quebec. Y'a t'il un probleme pour toi ? Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour,C'est gentil de ta part !!! Je comprends....Mais si tu veux on peut faire ça par téléphone au moment qui te convient le mieux.A bientôt !Message de la modérationVotre adresse email a été transmise.Ne pas faire figurer dans les messages du forum Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 No pas du tout !Oui c'est un stage interessant mais ouf pour ce travail il faut bosser beaucoup ! Et surtout trouver de la matière pour bien traiter le sujet. Je connais le parrainage moi même j'ai parrainé mon mari....C'est pour ça que je propose ce sujet.Alors on se parle bientôt quand tu auras un moment cette fin de semin ou vendredi. Citer
T&T Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour,Nous sommes en plein procédure de parrainage mais habitons à l'étranger. Ca irait? Envoi MP STP Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour moi j?ai parrainé mon mari en 2001 2002Si tu as besoin d?information n?hésite pas Je sais que les procédures ont bien changé.Salam Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Pas grave..Moi aussi j'ai parrainé mon mari à partir de la France. Est ce que je peux vous tél...Merci de votre aide !!!Salam,Super c'est gentil...Bien je sais pas si c'est possible pour vous mais je dois rencotrer les personnes et prendre leur témoignage. Bien si ça vous dérange pas qu'on se voit. Je peux le faire par téléphone mais il se trouve que j'ai besoin de voir les personnes pour les descriptions dans mon dossier de recherche.Merci de votre aide !!! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour Lucie,Finalement je m'excuse mais les personnes que je dois interviewer doivent accepter de passer à la télé.Bien merci quand même et je te souhaite de recevoir une réponse rapidement !!!Merci de ton aide !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Pas grave..Moi aussi j'ai parrainé mon mari à partir de la France. Est ce que je peux vous tél...Merci de votre aide !!!Salam,Super c'est gentil...Bien je sais pas si c'est possible pour vous mais je dois rencotrer les personnes et prendre leur témoignage. Bien si ça vous dérange pas qu'on se voit. Je peux le faire par téléphone mais il se trouve que j'ai besoin de voir les personnes pour les descriptions dans mon dossier de recherche.Merci de votre aide !!!Salam lam,j ai recu ton adresse, je t'écris ce pm pour te donner mes coordonnées ! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Salam,Super c'est gentil...Bien je sais pas si c'est possible pour vous mais je dois rencotrer les personnes et prendre leur témoignage. Bien si ça vous dérange pas qu'on se voit. Je peux le faire par téléphone mais il se trouve que j'ai besoin de voir les personnes pour les descriptions dans mon dossier de recherche.Merci de votre aide !!! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour,Je sais pas si je t'ai répondu j'avoue avoir du mal avec ce site. Bien entendu mais j'aimerais bien vous contactez par téléphone si possible.Merci.C'est gentil !!!Je sais pas si je t'ai répondu car j'ai envoyé un courriel mais j'ai du mal avec ce site. Je sais pas si on peut se voir sinon faire ça par tél.Je sais pas si t'as reçu ma réponse. Mais merci, alors si on peut se voir si t'as un moment sinon par téléphone. Mais j'avoue qu'une entrevue en face à face ça m'aidera plus. Si tu veux tu peux faire un tour sur Parlimage pour mieux comprendre ce que je fais...Adresse : parlimagehttp://pages.infinit.net/parlimag/Super, Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 super !!! Bien si tu as un moment a m'accorder j'aimerais bien!Merci Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour,Ça dérange pas, alors si je peux vou tél, j'aimerais bien !!Merci ! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide !!!!!J'aimerais proposer une émission sur le parrainage d'un conjoint ou d'une conjointe. Je suis à la recherche de quelques couples de différentes nationalités pour mon étude. Ce dont j'ai besoin c'est une petite entrevue avec vous pour parler de tout ce qui relève de l'administration, l'attente, la constitution d'un dossier, le moral, l'administration..etc...dans le cadre du parrainage.Je vous serais vraiment reconnaissante !!! Moi même j'ai parrainé mon mari et je peux comprendre ce que chaque personne vit durant cette attente. Je dois rendre mon travail la semaine prochaine alors s'il vous plait un coup de main sera vraiment apprécié de votre part.Bonjour,On peut en parler si vous voulez. Me joindre par mail et on se rencontre apres si vous voulez.a bientot Citer
Messages recommandés