Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonsoir a tous Aujourd'hui mon mari me dit qu'il a reçu un téléphone de Rabat lui demandant s'il avais refait la visite médical? si oui quand? l'embasade avais rien reçu depuis son entrevue le 30 aoûtDonc sa travaille a l'ambasade du canada a Rabat pour la remise des visas. A ce que je vois le probleme vient de Paris ou son traiter les dossiers médical.. En expérent que le tout débloque le plus tot possible pour avvoir la chance d'être avec nos AMOUR pour la nouvelle année qui arrive vite..Ange-Cornu Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Est-ce que le medecin l'a envoye sa Vm a Paris ce serait a verifier avec lui ? Si c'est chose faite alors c'est l'ambassade de Paris qui ne sont pas a jour !!Moi je leur enverrais un email a l'ambassade de Paris et/ou une telecopie pour verifierle tout !!!Bonne chance et que ton amour recoive bientot une belle tite brune pour aller te rejoindre Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Est-ce que le medecin l'a envoye sa Vm a Paris ce serait a verifier avec lui ? Si c'est chose faite alors c'est l'ambassade de Paris qui ne sont pas a jour !!Moi je leur enverrais un email a l'ambassade de Paris et/ou une telecopie pour verifierle tout !!!Bonne chance et que ton amour recoive bientot une belle tite brune pour aller te rejoindre Oui apres vérificatin avec le Doc le jours même toute a été envoyer a paris, Quelqu'un peu me dire pourquoi Paris pour les médicales?Et pourquoi l'ambassade de Paris ? Ouff je suis un mélanger avec la procédure.Merci Ange-cornu Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Quelqu'un peu me dire pourquoi Paris pour les médicales?Et pourquoi l'ambassade de Paris ? Ouff je suis un mélanger avec la procédure.Merci Ange-cornu C'est l'ambassade de Paris qui a ce processus , c'est effectivement vrai.Lors des transferts des dossiers du Maroc vers Rabat, c'est le ministere qui a decidede laisser ce soin a celle de Paris. Je ne vois pas d'autres raisons. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Quelqu'un peu me dire pourquoi Paris pour les médicales?Et pourquoi l'ambassade de Paris ? Ouff je suis un mélanger avec la procédure.Merci Ange-cornu C'est l'ambassade de Paris qui a ce processus , c'est effectivement vrai.Lors des transferts des dossiers du Maroc vers Rabat, c'est le ministere qui a decidede laisser ce soin a celle de Paris. Je ne vois pas d'autres raisons. Merci beaucoup cocotte de ta réponse Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Quelqu'un peu me dire pourquoi Paris pour les médicales?Et pourquoi l'ambassade de Paris ? Ouff je suis un mélanger avec la procédure.Merci Ange-cornu C'est l'ambassade de Paris qui a ce processus , c'est effectivement vrai.Lors des transferts des dossiers du Maroc vers Rabat, c'est le ministere qui a decidede laisser ce soin a celle de Paris. Je ne vois pas d'autres raisons. Merci beaucoup cocotte de ta réponse Mais de rien as-tu du nouveau depuis hier ?? Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Quelqu'un peu me dire pourquoi Paris pour les médicales?Et pourquoi l'ambassade de Paris ? Ouff je suis un mélanger avec la procédure.Merci Ange-cornu C'est l'ambassade de Paris qui a ce processus , c'est effectivement vrai.Lors des transferts des dossiers du Maroc vers Rabat, c'est le ministere qui a decidede laisser ce soin a celle de Paris. Je ne vois pas d'autres raisons. Merci beaucoup cocotte de ta réponse Mais de rien as-tu du nouveau depuis hier ?? Non pas de réponse encore, J'attend voir si je vais avoir une réponse de Paris Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Bon he bin, ils sont pas vite sur le piton .. hein ?? J'attends que tu nous donne le resultat de cette histoire invraisemblable ! Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse email de Paris car moi aussi mon mair a refait son médical fin septembre et j'aimerais envoyer un email voir si ils ont recu? dites moi est que sa se fait? juste pour être rassurer méton car avec eux on c'est jamais Merci Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Salut!!!! j'ai reçu réponse de mon mail à Paris, et la réponse et la suivante: (Si votre demande de parrainage est fait a Rabat communiquer avec eux).Dans mon mail j'avais bien préciser pour référence au dossier médical traiter à Pariset que c'étais Rabat qui nous avais fait l'appele pour renseignementBon j'ai refait un mail en demandant précision si les dossiers étais bien traiter la baspour le médical. La ils commencent a me mélanger vrai eux. Je me dit que la femme de l'immigration a pris la peine d'apeller c'est qu'ils sont rendu à délivrer des visas. Je redonner des nouvelles Ange- Cornu Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 (modifié) Voila Madame,[email protected] et Télécopieur de l'immigration : (33-1) 44-43-29-93que j'ai trouve iciBonne chance ! Modifié 12 octobre 2005 par cocottes Citer
Messages recommandés