Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour tout le monde,Voilà, je viens d'avoir mon CSQ , et maintenant je suis entrain de préparer mon dossier féderal , et là je tombe sur la question du service militaire boom .. actuelement je suis entrain de chercher comment avoir une dispense pour ce dernier ,mais j'ai peur que ça tarde ...Maintenant , je voudrais s'avoir si c'est vraiment indisponsable , ou bien mettre dans la case concernant le service militaire ( Sans objet ) et voir si ça peut passer..J'aimerai bien s'avoir , si il y a des gens qui sont dans le même cas que moi , et qu'est ce qu'ils ont fait ? et si ils ont mis (s.o) et ils ont eu leurs visas ..Merci d'avance . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour tout le monde,Voilà, je viens d'avoir mon CSQ , et maintenant je suis entrain de préparer mon dossier féderal , et là je tombe sur la question du service militaire boom .. actuelement je suis entrain de chercher comment avoir une dispense pour ce dernier ,mais j'ai peur que ça tarde ...Maintenant , je voudrais s'avoir si c'est vraiment indisponsable , ou bien mettre dans la case concernant le service militaire ( Sans objet ) et voir si ça peut passer..J'aimerai bien s'avoir , si il y a des gens qui sont dans le même cas que moi , et qu'est ce qu'ils ont fait ? et si ils ont mis (s.o) et ils ont eu leurs visas ..Merci d'avance .je cherche à avoir les mêmes info merci Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Désole cher ami Chakib , mais pour Immigration Canada , la question du service militaire est extremement importante : dans ton cas si tu es dispensé il faut non seulement leur envoyer la décision de dispense mais encore leur expliquer pourquoi vous avez ete dispensé !Bonne continuation !Esquimau Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Désole cher ami Chakib , mais pour Immigration Canada , la question du service militaire est extremement importante : dans ton cas si tu es dispensé il faut non seulement leur envoyer la décision de dispense mais encore leur expliquer pourquoi vous avez ete dispensé !Bonne continuation ! Esquimau Salut, Chakib je suis tout à fait d'accord avec la réponse de notre cher ami Esquimau, donc il faut leur envoyer la décision de dispence et expliquer pourquoi tu étais dispensé.Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour,Merci les gars ..je vois que c'est important tant que ça ..mais bon on fera le nécessaire..Merci encore.A+ Citer
Messages recommandés