Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

premier novembre et el aid donc c un peu dificile mais rebi edjibha fi asswab ...en ce qui concerne bimo j essayé de t'appeler mais hor champ kho chaale telephone dyalak ngassro m3ak,chwaya j vu que tu es un connaisseur dans se domaine taatilna aklya kho

voici se qu'ils ont dit au sujet de la visite medical

tout etranger desirant se rendre aux etats-unis en tant qu'immigrant , et dans certain cas en tant que non-immigrant , doit subir un examen medical en vue d'etablir son aptitude a recevoir un visa.

chaque postulant a un visa df'immigrant , quelque soit son age doit passer un examen medicale general. veuillez vous adresser d'abord a l'un des medcins suivants pour prendre un rdv.

1-DR MOHAMED DRAIEF: 7Rue des thuyas , immeuble les arcades du bardo, bloc A, appartement A02, le bardo

tel: 71.661.980 ou le 71.661.968 ou le 98.34.50.85

2-DR. SOLANGE LAROUSSI: 58 avenue de londre, tunis

tel: 71.254.435 ou bien 71.343.753 ou le 98.32.32.37

je termine la suite demain inchalah

Posté(e)

salam chafiko

merci por l'information merci bc

alors ya po des medcin agree en algerie ben dommage alors je vai allez au tunisie 5 jour avant l'entretien pour faire mon controle

merci bc mon ami

:) c tu veu biensur mon frere ya mon proverbe sur algerie dv 2006

allez bonne chance mon ami inchallahhhhhh fi amrika

• Habitués
Posté(e)

franchement chapeau bas les gars , bon moi je suis tunisien , pour aller a tunis c 2h de route , ms vous c apparement le parcours du combattant, pas de toubib ni d'ambassade.

je connait solange laroussi (pour aller etudier au canada c elle aussi), c pas difficile a trouver c pres de la place pasteur , en plien centre ville.

• Habitués
Posté(e)

salut kisscool et saha ftourek

bon si je te donne les adresse est ce que tu peux m'orienter vers eux et meme m'orienté vers les hotels les plus proches d'embassade d'amerique .....et merci a l'avance

• Habitués
Posté(e)

bonjour chafiko,

j'ai lu de la part des forumistes que les résultats de la visite médicale prenaient aux moins deux semaines.

alors renseigne-toi bien, appele l'un des medecin pour déjà prendre un rendez-vous et demander combien de temps que ça prendrait pour avoir les résultats.

bon courage chafiko et à très bienôt.

salam

• Habitués
Posté(e)

salut a tous

et bien d'aprés ce qui ont ecris dans les journaux que l'ambassade d'amerique a reouvert ses portes en algerie pour ceux qui veulent deposer leurs visas sous different forme alors mes feres renseignés vous aiprés du consulat d'amerique chemin bachir el ibrahimi possible que ce n'ai plus la peine d'aller à tunis c'est officiele dans les journaux meme des hommes d'etat ont parlés de cette ouverture.

• Habitués
Posté(e)

salam

j'ai oublie de nous souhaiter bonne chance à tous comme je vous l'ai dis il faut monter au consulat se renseignés , car le consulat a reouvert ses porte cette semaine cela veut dire que le temps de recevoir ta 2eme lettre , eux en amerique on décidé de reouvert leurs ambassade et consulat pour les algeriens pour faire sortir leurs visa , et bien rien n'est encore perdu aller demander , je souhaite que c'st une vérité tant que c'est le ministre des affaires etrangere qui a parlé de la reprise des bon relations avec les usa

bonna chance

• Habitués
Posté(e)

merci pour les conseilles et bonne chance pour vous

• Habitués
Posté(e)

bon si vous venez a tunis , vous serez la bien venu .

je que je croit que seul solange laroussi est en plein centre ville tunisois.

vous trouverez certainement un motel pas cher(ds les 10 dt tunisien la nuit maximum,c a dire ds les 6 euro je pense).

Pour les médecins :

1-Dr.Solange Laroussi : 58 Avenue de Londres, Tunis.

2-Dr. Mohamed Draief: 7 Rue des Thuyas, Immeuble les Arcades du Bardo,

Bloc A, appartement A 02, le Bardo.

pour les traducteurs :

M. Mohamed KARAY (Sworn)

Rue Mustapha MBarek

Tunis 1000

TEL: 352.695

FAX: 330.032

M. Abdelkader NANOUS (Sworn) M. Ahmed BEN FARHAT (Sworn)

Cite Olympique 43 Rue Al Djazira

Rue 8722 Tunis

Immeuble 94, 3eme etage TEL: 249.135

TEL: 288.865

M. Nizar KALLAL (Sworn) M. Hafaiedh ABDALLAH (Sworn)

30 Rue dIrak 98 Rue de Yougoslavie - 2eme etage

La Fayette Tunis 1000

Tunis 1002 Tel: 71 702.279

Tel: 71 288.009 FAX: 71. 354.753

Fax: 71. 798.834 Mobile: 98.589.248

M. Hamed ENNOURI (Sworn) Anouar SEDIRI (Sworn)

Rue Habib Thameur 8 Avenue de Carthage, Tunis 1001

Imm. El Manar, Esc. A 15, 2eme etage Tunis 1001

Sfax 3000 Tel: 71.345.005 ou 71.3340.791

TEL: 04.220.552 - FAX: 04.225.693

Fatma Ahmed AOUDI (Sworn)

Ariana Center Mr. Ridha Khaled BOUZAFFARA

Bureau A222 BP 81 Houmt Souk

Ave. du 18 Janvier 1952 Djerba 4180

Ariana 2080 TEL: 05. 621 567

TEL: 702.279 FAX: 05.621 568

PUBLIC RELATIONS (Not Sworn) Mohamed Ben Slimane (Sworn)

Rue de Hollande 171 Avenue Farhat Hached

Tunis 1000 8000 Nabeul

TEL: 334.773 (02) 221-057

Nizar Kallal (Sworn) Amel NEFZI (Sworn)

30 Rue dIrak 14 Rue Mohamed Rjiba

Lafayette 1002 Tunis Bizerte

Tel: 71-288009; Cell:98-589248 Tel: (02) 422-739

Fax: 71-79-7834

Posté(e)

je suis marocain,gagnant en dv 2006,pouvez vous me donnez aggresses des medecins dependants à consulat américain au maroc

• Habitués
Posté(e)

[saha ftourek kisscool

et je te remerci pour ces informations et merci beaucoup !! mais moi j fait tt mes traduction en algerie et ils ne ont pas mentionné qu'il faut des traducteur agree par les etat unis mais un traducteur officiel en plus nos papier en algerie en majorité sont en français et ils acceptent a l'embassade de tunis le français nes pas.........

merci une autre fois et saha shourek

• Habitués
Posté(e)

salam oulikoum et saha ftourkoum

bon voici la liste complete des medecins agree par l'embassade des USA et j un pbm le week end en tunise est ce comme nous ou c le samedi et le dimache bache ndire hssabati.........

tout etranger desirant se rendre aux etats-unis en tant qu'immigrant , et dans certain cas en tant que non-immigrant , doit subir un examen medical en vue d'etablir son aptitude a recevoir un visa.

chaque postulant a un visa df'immigrant , quelque soit son age doit passer un examen medicale general. veuillez vous adresser d'abord a l'un des medcins suivants pour prendre un rdv.

1-DR MOHAMED DRAIEF: 7Rue des thuyas , immeuble les arcades du bardo, bloc A, appartement A02, le bardo

tel: 71.661.980 ou le 71.661.968 ou le 98.34.50.85

2-DR. SOLANGE LAROUSSI: 58 avenue de londre, tunis

tel: 71.254.435 ou bien 71.343.753 ou le 98.32.32.37

2-DR .Solange laroussi; 58 avenue de londres, tunis

tel 71.254.435 ou bien 71.343.753 ou le 98.32.32.37

Les postulants agés de plus de 15ans doivent passer une radiographie pulmonaire et faire une annalyse de sang . l'un des medcins mentionnés ci-dessus vous dirigera chez;

POUR LA RADIOGRAPHIE PULMONAIRE

1-centre gamma de radiologie

44 avenue de la liberté, tunis

tel 71.841.086 ou bien 71.795.477

2-DR Jalel khalfallah 6bis avenue habib bourguiba le bardo

tel 71.222.800

POUR L'ANALYSE DE SANG

1-DR Md Ali bougatef 110 avenue de londre tunis

tel 71.339.957 ou le 71.254.005

2-DR tahar skhiri 51 avenue belhaouane tunis

tel 71.564.736

3- l'institut pasteur de tunis place pasteur tunis

les prestations , y compris les honoraires des medecins s'elevent a environ 90DINARS tunisien

vous devez etre muni de votre passeport en cours de validité et d'une photo d'identité en vous presentant chez chacun de ces docreurs mentionnés ci-dessus, ainsi qu'a l'institit pasteur..

fin

maintenant c a moi de poser des questions celui qui va m'envoyer un affidavit of support m'a dit que je vais le faxer pour toi et quand j dit que je veut la copie original il m'a dit que je n'aurai pas besoin d'une copie original et ce qu'il me faut c sont numero de compte et son adresse et c'est a eux de verifier sachant que mon parain a monter en USA par la green card donc est ce que je lui fait confiance et merci

Posté(e)

je suis marocin gagnant en DV2006, mon interview sera en december;mais j'ai besoin les addresses des medecins agrees par consulat americain,bonne chance à tout le monde,merci forum

Posté(e)

Bonjour Bails,

Pour l'examen médical, vous avez le choix entre 3 médecins, ils sont tous à Casablanca :

Dr. Alain Guidon

6, Rue Jean Jaures

Tél : 022 26 71 53

Dr. Laurenties Botomo Nadjda

144, Av. Moulay Hassan 1er

Tél : 022 27 25 77

Dr. Khadija Zirari

29 Rue Taha Houcine

Tél : 022 49 16 80/81

Vous allez trouver toutes ces informations au niveau de la 2ème lettre.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations

Bonne chance

Rosa

je suis marocin gagnant en DV2006, mon interview sera en december;mais j'ai besoin les addresses des medecins agrees par consulat americain,bonne chance à tout le monde,merci forum