Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut tout le monde,Avant de commencer permettez-moi de vous rendre hommage sur le travail que vous faites dans l'objectif de rendre plus facile les procédures à prendre en compte en matière d'immigration au CANADA ce pays continent.Je me présente ,je suis un jeune algérien en procésus d'immigration au Québec,je remercie mon cher ami Mohamed"FREEMAN"pour son soutien sans faille n'est fatigue.Il faut avouer que c'est bien grâce à lui que j'ai pris connaissance de ce FORUM de renom.Un grand merci aux resposnsables de ce site et ses membres bien évident. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bienvenue sur le forum, et bonne chance dans tes démarches Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut, cher ami Chahed et bienvenue parmi nous sur le forum, alors n'hésite pas a poster des questions et tu trouvera inchallah des réponses. Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 BONJOUR CHER COMPAT;BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON PROCESSUS D'IMMIGRATION. BABA2000 Citer
Habitués Crystal Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour à toi Chahed,Bienvenu parmis nous et je te souhaite tout la chance possible dans tes démarches et si tu as besoin d'aide ou même de soutient nous sommes la Sylvie... Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Salam Chahed666je te souhaite la bienvenue parmis nous , tu sera servis très bien ici tout au long de ton processus d'immigration et notre ami Freeman toujours aussi devant à donner un coup de main et cela ne nous étonnes pas étant donner qu'on le connait tous avec sa sagesse et son aide précieuse.bonne chance dans tes démarches . Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour et bienvenue sur le forum.Je te souhaite une bonne continuation dans tes démarches.Eric Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bienvenue parmi nous et ne te gene surtout pas pour poser des questions si tu ne trouve pas tes reponsesdans les FAQ !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bienvenue sur le forum Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Bienvenue sur le forum Chahed ! Ici tu trouveras les reponses a toutes tes questions, meme a celles que tu ne t'es pas posées ! Citer
Messages recommandés