Aller au contenu

Un nouveau parmi vous.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Avant de commencer permettez-moi de vous rendre hommage sur le travail que vous faites dans l'objectif de rendre plus facile les procédures à prendre en compte en matière d'immigration au CANADA ce pays continent.

Je me présente ,je suis un jeune algérien en procésus d'immigration au Québec,je remercie mon cher ami Mohamed"FREEMAN"pour son soutien sans faille n'est fatigue.Il faut avouer que c'est bien grâce à lui que j'ai pris connaissance de ce FORUM de renom.

Un grand merci aux resposnsables de ce site et ses membres bien évident. :)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum, et bonne chance dans tes démarches ;)

Posté(e)

Salut, cher ami Chahed et bienvenue parmi nous sur le forum, alors n'hésite pas a poster des questions et tu trouvera inchallah des réponses. :)

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR CHER COMPAT;

BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON PROCESSUS D'IMMIGRATION.

BABA2000

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi Chahed,

Bienvenu parmis nous :) et je te souhaite tout la chance possible dans tes démarches et si tu as besoin d'aide ou même de soutient nous sommes la :)

Sylvie...

• Habitués
Posté(e)

Salam Chahed666

je te souhaite la bienvenue parmis nous :) , tu sera servis très bien ici tout au long de ton processus d'immigration et notre ami Freeman toujours aussi devant à donner un coup de main et cela ne nous étonnes pas étant donner qu'on le connait tous avec sa sagesse et son aide précieuse.

bonne chance dans tes démarches .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je te souhaite une bonne continuation dans tes démarches.

Eric

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmi nous et ne te gene surtout pas pour poser des questions si tu ne trouve pas tes reponses

dans les FAQ !! :D

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum :)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum Chahed ! Ici tu trouveras les reponses a toutes tes questions, meme a celles que tu ne t'es pas posées ! ;)