Invité Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 coucoudonc je cherche un site sur internet ou je pourrais me faire livrer des fruits et des legumes frais si possible avec une commande direct sur internet et si possible en francaismerci de me donner tous les liens j attend bien à vousstephanie Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 hello stephanie... ça va pas repondre directement a ta question mais a deux minutes de chez toi a pied tu as le marché atwatter et les fruits et legumes sont tres tres bons, un peu plus chers qu'au super c mais c'est excellent!!!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 coucoudonc je cherche un site sur internet ou je pourrais me faire livrer des fruits et des legumes frais si possible avec une commande direct sur internet et si possible en francaismerci de me donner tous les liens j attend bien à vousstephanie IGAhttp://magasin.iga.net/index_fr.html Citer
Messages recommandés