Habitués luc cuvier Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 saluts,Je commence mon premier/un petit boulot*et le deuxieme suit en octobre.Merci pour voutre soutien(thanks for your support) Je travaille avec les débiles mentauxdans l'éducation, l'enseignement, itou+ la traduction et la communication.A +Luc* fin septembre" Il est souvent nécesssaire d'entreprendre pour espéreret de persévérer pour réussir."G. Cesbron Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Salut, Luc félicitation pour ton nouveau job, bonne continuation et bonne chance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Toutes mes félicitations pour ton travail !! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Félicitation et bonne chance dans ton boulot . Citer
Habitués chansky Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 félicitation pour le poste ami, si c'est que tu cherche on te souhaite une bonne continuation, sinon un meilleur poste.merci. Citer
Habitués Crystal Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Félicitation Luc pour ton tout premier travail, bonne continuité, c'est super et nous sommes tellement heureux quand quelqu'un peut réaliser ses espoirs OUi c'est vrai il faut toujours persévérer et essayer de ne jamais se découragerBonne chance encore....Sylvie.. Citer
Messages recommandés