chafou Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour tous le monde.je me présente: je suis en attente d'entrevue comme beaucoups d'entre vous,la question qui me préocupe est: est ce que des entrevues sont programmées pour les mois de Novembre et Décembre de l'année en cours, et s'il yaurais des personnes qui se préparent pour, please mettez vos délais et vos numéro de dossier.je vous remercie d'avance.N° QA: 18xxx, rien reçue depuis 22mois. Citer
Habitués zazi Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Salut chafou sa va bien mois je suis un futur immigrant j?est un N° de dossier 142** qui date de Mai 2003 je suis dans le 29 éme mois d?attente j?est rien reçu jusque mtns ni pour la liste d?attente ni la convocation pour l?entrevue a Tunis ni un refus ni rien j?est un amie a mois qui a un N° de dossier 137** il a passe l?entrevue a Tunis le 30/09/2005 il a y la CSQ et j?est un autre qui a un N° de dossier 142** il va passe l?entrevue le 16/10/2005 tu vois ??.SVP dit mois es que tu a reçue la lettre qui indique que vous été inscrite sur une liste d?attente ? Citer
chafou Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjour ZAZI, j'espére que tu vas bien.Je te remercie pour le message, aussi je tiens à te dire que ta situation est anormale, alors ce que je te conseillerais c'est de les contacter et de voir l'état de ton Dossier car au 29éme mois je crois que c'est le maximum.moi je n'ai encore rien recue ni liste d'attente ni rien , mais je suis dans les normes, aussi une amie a moi a le N° QA: 175xx rien recue, une autre 16xxx, rien recue et aussi un ami en couple N°QA: 15xxx rien recue , ce dernier commence à s'impatienter en principe il devait les contacter ce lundi alors toi aussi fait le car possible un oubli, ils ne sont pas parfait, eux même le disent dans un article que certains dossiers pouvaient glisser.je te souhaite beaucoups de courage et patience, j'espére pour toi une exempt d'entrevueau fait si tu veux d'autres renseignement écris moi par MP. : Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Salut, Chafou et bienvenue parmi nous sur le forum, je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de selection à Tunis. Citer
chafou Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 Salut, Chafou et bienvenue parmi nous sur le forum, je te souhaite bonne chance pour ton entrevue de selection à Tunis. Merci l'homme libre mais c'est encore loin, au fait tu t'en sort avec ta nouvelle vie dans ce mois sacré? Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Merci l'homme libre mais c'est encore loin, au fait tu t'en sort avec ta nouvelle vie dans ce mois sacré? Salem, Chafou, oui ca se passe bien et présentement je suis en Algérie chez moi à Biskra, je retourne à Montréal apres la fête de l'aid el fitr inchallah.Bonne chance à toi. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 je crois qu'on n'a pas eu vriament de réponse , puisque y a pas de candidats pour novembre ou decembre ,..Notre ami zazi , parle d'un codidat pour 16/10 mais pas pour nov ou dec 2005merci Citer
Messages recommandés