Aller au contenu

Enfin reçu la réponse après 10 mois et demi


habibi

Messages recommandés

  • Habitués

Salam à tous ceux qui ont suivis mon histoire

je suis mariée depuis février 2002 à un Marocain

il a passé l entrevue en Janvier 2003 résultat refusé

j ai envoyé un dossier en appel en février 2003

je devais passé en cour en Mars 2004 mais cela a été reporté en Novembre 2004

aujourd hui 6 Octobre 2005 je viens de recevoir la décision qui est positive

merci mon Dieu je désespérait mais enfin mon mari pourra venir me rejoindre

vous voyez qu avec la patience et l espoir on peut réussir a avoir ce que nous désirons depuis si longtemps

merci de tout les encouragements que j ai recu de la part de plusieurs personnes du Forum .

tu vois Sahara même si nous avons pas la réponse nous pouvons avoir une belle surprise

je vous souhaite bonne chance a toi et ta femme

a bientôt

Habibi heureuse de la décision

enfin bientôt avec mon mari d amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D wééééééééééé enfin tres content pour toi enfin wow wow vraiment super hihih

j'ai envoyer la lettre au SIA juge avec des preuves j'attend biensur j'espere avoir des nouvelles comme toi humm l'avocat a dit que le juge il cherche une chose pour refuser mais il trouve pas rien rien c il refuse ca va aller au federale la ca va etre tres male aller je te laisse bonne chance a toi encore pour tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:D:D

Waouhhhhhhh que je suis heureuse pour vous deux, enfin dans quelques temps vous pourrez vivre ensemble sous le meme toit... quel bonheur ahhhh je suis tellement contente... j en ai des larmes aux yeux !

Oufffff quel soulagement hein :D

Oui, il vous en a fallu de la patience et du courage et voila vous avez ete recompense .... Bravo, bravissimo, Mabrouk ....... en tout cas....... beaucoup de bonheur a vous deux :D

Abdessamad et Sylvie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

. :D:D:rolleyes::D:D

Habibi j'allais me couché et j'ai dit tient allons voir les nouvelles sur le forum avant de dormir qui sait mais, BONTÉ DIVINE comme dit ma mère, WOWOWWOWOO mais qu'elle bonne nouvelle je lis la avant de m'endormir, je n'ai pas suivi votre histoire depuis le début car je suis ici seulement depuis ce printemps mais jai fait recherche sur le forum pour connaitre un peu votre histoire :)

Je descendais tranquillement ton message de peur de lire une mauvaise surprise mais quand jai vu que tout était accepté enfin que ton mari va enfin venir te rejoindre après toute ces épreuves passées, j'ai tellement d'émotion, le coeur serré de joie pour vous deux, et je vais t'avouer que je regarde le ciel et je lui dit merci.....

Mon dieu que vous devez être heureux :wub: je crois qu'un bonheur comme cela on ne peut le décrire, et je vous le souhaite de tout coeur :D soyez heureux maintenant vos projets se concrétises enfin...

Nous sommes heureux pour vous deux, Sylvie et Housin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem, Habibi wooow quelle bonne nouvelle, je suis très heureux pour toi et pour ton mari, t'es un exemple de la patience, de courage et de la reuissite, je te souhaite bonne continuation et bonne chance dans la vie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Habibi

je suis très très content pour vous :) , voilà comme tu dis la patience nous ouvre les portes de la réussite, après un temps de combat si intense te voici maintenant au bout du chemin et le soleil commence à se levé sur ton amoureux et toi, maintenant il ne reste quelques moments de patience pour l'avoir dans tes bras.

je vous souhaite tout le bonheur qui existe sur cette terre et longue vie à vous deux ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation, content que vous ayez recus une reponse positive.

Bonne chance pour la suite.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam habibi ,

je suis vraiment content pour vous et puis chapeau pour vous deux , vous aller etre un exemple pour tous les autres couple qui sont encore en attente , comme quoi les ingrediens sont deja simple pour etre ensemble sous le meem toit , un peu de courage , une pincée de patience une couillére a soupe de confiance et une soupiére d'amour melanger le tous et voila vous allez avoir un tarte BRUUUUNE , felicitation encore une fois

yassine du maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

merci bcp à tous ceux qui m encouragent

oui c est vrai j ai eu bcp de patience et mon mari aussi

nous avons passés par bcp d épreuves de la tristesse , la joie du découragement

mais ensemble nous nous sommes supportés dans notre aventure nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire le meilleur s en vient mes amis hiihihih

merci sahara et j espere que tout va aller bien pour vous deux aussi

merci cocottes tjrs la pour répondre c est bien

merci luc t79 toi aussi bientot tu seras avec ta femme

merci lenomade3 ,Crystal,Freeman c est touchant de voir que vous ^tes content pour moi merci ca me reconforte

bonne soirée

habib bientot avec son mari d amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous deux je suis super contente pour vous, après tout ce temps enfin

vous allez être réunie très bientot

Bienvenue à ton mari au Québec

Angeblanc et son amour de mari :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement