Habitués habibi Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Salam à tous ceux qui ont suivis mon histoireje suis mariée depuis février 2002 à un Marocain il a passé l entrevue en Janvier 2003 résultat refuséj ai envoyé un dossier en appel en février 2003je devais passé en cour en Mars 2004 mais cela a été reporté en Novembre 2004aujourd hui 6 Octobre 2005 je viens de recevoir la décision qui est positive merci mon Dieu je désespérait mais enfin mon mari pourra venir me rejoindrevous voyez qu avec la patience et l espoir on peut réussir a avoir ce que nous désirons depuis si longtempsmerci de tout les encouragements que j ai recu de la part de plusieurs personnes du Forum .tu vois Sahara même si nous avons pas la réponse nous pouvons avoir une belle surprise je vous souhaite bonne chance a toi et ta femme a bientôtHabibi heureuse de la décisionenfin bientôt avec mon mari d amour Citer
Habitués Sahara Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 wééééééééééé enfin tres content pour toi enfin wow wow vraiment super hihihj'ai envoyer la lettre au SIA juge avec des preuves j'attend biensur j'espere avoir des nouvelles comme toi humm l'avocat a dit que le juge il cherche une chose pour refuser mais il trouve pas rien rien c il refuse ca va aller au federale la ca va etre tres male aller je te laisse bonne chance a toi encore pour tout le monde Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Waouhhhhhhh que je suis heureuse pour vous deux, enfin dans quelques temps vous pourrez vivre ensemble sous le meme toit... quel bonheur ahhhh je suis tellement contente... j en ai des larmes aux yeux !Oufffff quel soulagement hein Oui, il vous en a fallu de la patience et du courage et voila vous avez ete recompense .... Bravo, bravissimo, Mabrouk ....... en tout cas....... beaucoup de bonheur a vous deux Abdessamad et Sylvie !!! Citer
Habitués Crystal Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 . Habibi j'allais me couché et j'ai dit tient allons voir les nouvelles sur le forum avant de dormir qui sait mais, BONTÉ DIVINE comme dit ma mère, WOWOWWOWOO mais qu'elle bonne nouvelle je lis la avant de m'endormir, je n'ai pas suivi votre histoire depuis le début car je suis ici seulement depuis ce printemps mais jai fait recherche sur le forum pour connaitre un peu votre histoire Je descendais tranquillement ton message de peur de lire une mauvaise surprise mais quand jai vu que tout était accepté enfin que ton mari va enfin venir te rejoindre après toute ces épreuves passées, j'ai tellement d'émotion, le coeur serré de joie pour vous deux, et je vais t'avouer que je regarde le ciel et je lui dit merci.....Mon dieu que vous devez être heureux je crois qu'un bonheur comme cela on ne peut le décrire, et je vous le souhaite de tout coeur soyez heureux maintenant vos projets se concrétises enfin...Nous sommes heureux pour vous deux, Sylvie et Housin... Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Salem, Habibi wooow quelle bonne nouvelle, je suis très heureux pour toi et pour ton mari, t'es un exemple de la patience, de courage et de la reuissite, je te souhaite bonne continuation et bonne chance dans la vie. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 bravo , félicitatons!!!!!!!!!!!!La patience paie.Tam Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Salut Habibije suis très très content pour vous , voilà comme tu dis la patience nous ouvre les portes de la réussite, après un temps de combat si intense te voici maintenant au bout du chemin et le soleil commence à se levé sur ton amoureux et toi, maintenant il ne reste quelques moments de patience pour l'avoir dans tes bras.je vous souhaite tout le bonheur qui existe sur cette terre et longue vie à vous deux . Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Je te dis encore une fois que je suis très contente pour vous deux.Gigi Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Felicitation, content que vous ayez recus une reponse positive.Bonne chance pour la suite.@+Younes Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 salam habibi , je suis vraiment content pour vous et puis chapeau pour vous deux , vous aller etre un exemple pour tous les autres couple qui sont encore en attente , comme quoi les ingrediens sont deja simple pour etre ensemble sous le meem toit , un peu de courage , une pincée de patience une couillére a soupe de confiance et une soupiére d'amour melanger le tous et voila vous allez avoir un tarte BRUUUUNE , felicitation encore une fois yassine du maroc Citer
Habitués habibi Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 salam à tous merci bcp à tous ceux qui m encouragent oui c est vrai j ai eu bcp de patience et mon mari aussi nous avons passés par bcp d épreuves de la tristesse , la joie du découragement mais ensemble nous nous sommes supportés dans notre aventure nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire le meilleur s en vient mes amis hiihihihmerci sahara et j espere que tout va aller bien pour vous deux aussimerci cocottes tjrs la pour répondre c est bien merci luc t79 toi aussi bientot tu seras avec ta femme merci lenomade3 ,Crystal,Freeman c est touchant de voir que vous ^tes content pour moi merci ca me reconforte bonne soirée habib bientot avec son mari d amour Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Toutes mes félicitations a vous deux...Un très bel exemple de patience!Suzane Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Félicitation à vous deux je suis super contente pour vous, après tout ce temps enfin vous allez être réunie très bientot Bienvenue à ton mari au Québec Angeblanc et son amour de mari Citer
Habitués mekdar Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Toute mes félictationset bonne continuation par la suite. Citer
Messages recommandés