Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je souhaite deposer mon dossier assez rapidement mais j'ai entendu dire que chaque année il y avait des quotas d'immigrants et vu qu'on arrive en fin d'année (bientot...... :P )je me demandais si je devais le deposer tout de suite ou attendre en Janvier pour le faire. :glare:

Merci par avance pour réponses B)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je souhaite deposer mon dossier assez rapidement mais j'ai entendu dire que chaque année il y avait des quotas d'immigrants et vu qu'on arrive en fin d'année (bientot...... :P )je me demandais si je devais le deposer tout de suite ou attendre en Janvier pour le faire. :glare:

Merci par avance pour réponses B)

En fait ce sont des objectifs, et pas des quotas, ce qui change tout. Et de toute façon, je crois que les objectifs ne sont jamais totalement atteints.

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai

ce ne sont pas des quotas mais des objectifs qui jusqu'à présent n'ont pas été rencontrés par Immigration Québec.

Je penses que tu peux le déposer maintenant, de toute façon il y a un certain délai de traitement.

• Habitués
Posté(e)

Mig94,je pense qu'il est mieux d'acheminer ton dossier le plutôt,comme t'ont conseillè les autres,et ne te laisses pas inquieter par les quotas,car chaque dossier est traitè differement,malgrè les delais.

Alors jettes toi à l'eau et bonne chance,et surtout: BEAUCOUP DE PATIENCE

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponses je vais me jetter a l'eau le plus vite possible je suis entrain de reunir toutes les pieces demandees et apres ................je vous tiendrez informer