Grace Sharp Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Ils m'ont enfin envoyer mon dossier d'inscription au test depuis le British Council mais voilà que j'ai un doute avant de le remplir: il n'y a bien que le requérant principal qui doit passer ce test (car il s'agit de déterminer le nombre de points) et non l'ensemble des adultes inclus dans le dossier? Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 en théorie oui seul le requérant principal nécessite de passer ce test.Au mieux envoyer un e-mail à l'ambassade de Paris ils répondent assez rapidementAttention bien s'y préparer ;cela m'a pris quelques WE et soirées pour m'y préparerpour le test de "listening" , la bande sonore n'est passée qu'une seule fois.Je recommande très vivement d'écouter non stop CNN, MTV en anglais et autres... Citer
Grace Sharp Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) 7 octobre 2005 Pour ca je ne m'inquiète pas trop! J'habite le Danemark et je suis trilingue francais-anglais-danois. L'anglais, je le pratique tous les jours car la télé est en VO sous titrée ici. J'avais juste peur de prendre 3 mois de retard parce que les tests d'anglais n'ont lieu que tous les 3 mois au DK et que je n'ai pas inscrit mon mari pour la prochaine cession! Merci khutzeymateen! Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 de rien mais faut pas prendre ce test à la légère , attention !Je conseillerais de prendre le livre de préparation. Citer
Grace Sharp Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) 7 octobre 2005 Ouh la non! Je ne le prends pas à la légère, j'ai déjà commandé le bouquin...mais celui de Cambridge même si il parait qu'il est pour les "Academic training" car il était moins cher...j'espère bien avoir la note maximale aussi je parle anglais avec mon mari maintenant, je cache les sous-titres sur la télévision etc. Je suis entourée d'anglais du matin au soir, l'écrit sera certainement le pire pour moi! Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 eh bien cela devrait aller bonne chance. j'ai eu 6.5 tu feras mieux sûrement que moi . Citer
Grace Sharp Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 Et bien, ma moyenne fut de 7,0, c'est bien l'écrit qui m'a mise dedans. Tant pis, j'ai quand même récupéré le maximum de point! Citer
metm Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Et bien, il va falloir que je mette les bouchée double pour mon Anglais écrit !! Citer
Messages recommandés