richnou Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 salut,mon experience est contagieuse en France... !Je suis PVT et arrivee recement au Quebec je compte rester a Montreal pour l annee pratiquement et une de mes amies souhaite venir m y rejondre en janvier. Elle est maman d un petit garcon qui a aujourd hui 3 mois. Est ce que quelqu un peut me dire si elle peut avoir droit au pvt etant mere celibataire ou si cela est incompatible. Quelqu un aurait il vecu cette expertience ? Merci de votre aide encore une fois! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Hello!Je n'ai pas de témoignage mais je dirai que c'est théoriquement faisable...en effet, ds le formulaire pour le PVT, il y a de la place pour indiquer les personnes (ou enfants?) qui accompagnent la personne...Espérons que quelqu'un pourra te répondre! Citer
richnou Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) 6 octobre 2005 vanessa a dit : Hello!Je n'ai pas de témoignage mais je dirai que c'est théoriquement faisable...en effet, ds le formulaire pour le PVT, il y a de la place pour indiquer les personnes (ou enfants?) qui accompagnent la personne...Espérons que quelqu'un pourra te répondre! merci de ta reponse en tous cas ! Citer
Messages recommandés