Habitués Pat767 Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour à tous,C'est enfin à notre tour..... oui bien sûr de passer à l'entrevue, mais aussi de ne pas dormir cette nuit.Nous avons finalement terminé d'armer le dossier (originaux des preuves que nous avions joints au dossier pour Mississauga, nouvelles preuves, demande d'autorisation de revenir au Canada, etc...)Mon épouse continue d'étudier alors que j'écris ces derniers mots.Le cas de mon épouse est un peu difficile, car elle a été déportée en septembre 2005. On l'a mal informée et elle croyait avoir le droit de revenir au Canada.... ce qu'elle a fait le 11 février, par contre on l'a retournée au Mexique sur le vol du lendemain... elle a dû dormir dans les bureaux d'immigration à Dorval... Mon avocat semble convaincu que l'ambassade ait déjà décidé que notre relation est de bonne foi. Il pense que si mon épouse a été convoquée à l'entrevue, ce n'est que pour vérifier cette histoire de malentendu du 11 février.Donc, croisons nos doigts ... si Dieu le veut, on acceptera mon épouse demain lors de son entrevue à 11h00 (heure du Mexique... c'est 1 heure plus tôt que le Québec). Merci à tous ... et je nomme (en oubliant plein de monde, c'est sûr) Cocottes, Luc_t79, Freeman, Le_Saint, Luciole.Merci pour vos encouragements. Maintenant, j'ai besoin de vos prières. Si Dieu le veut, nous serons au Canada d'ici quelques semaines. Ici c'est assez rapide. La VM est valide, les vérifications sécuritaires se sont faites dès le début, au fait on nous a confirmé que la GRC avait déjà donné les résultats. Donc demain, ils lui diront si elle est acceptée ... si oui, on lui demandera de leur donner notre demande d'Autorisation de retour au Canada (coût $400), et cette demande prend comme 3-4 jours. Donc, avec visa et autorisation de retour en main, achetons les billets d'avion!!!Bonne nuit à tous!Merci mille fois pour votre aide et soutien!Patrick et Jutzet ... en direct du Mexique. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 courage.Je prie pour et avec vous.Tam Citer
Habitués zacky Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Je vous espere toute la reusssite du monde.Bon courage a nous tous. Citer
Habitués leparfait Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Alors pat767, rassures-toi, nous prions tous pour vous afin que soit terminer le long calvaire,et vive le Bonheur,et l' Amour.Soyez sereins,car l'entrevue se passera bien.Bonne chance Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Merci à vous tous.Il est maintenant l'heure de quitter pour aller à l'ambassade.Cela ne prend qu'une heure et quart en métro (oui, le métro de la ville de Mexico fût fabriqué par Bombardier... donc, un metro québécois, quoi).Par contre nous voulons nous assurer d'y être à l'heure. Donc, même si on arrive plus tôt, on ira prendre le petit dej ( oui oui, vous m'avez bien entendu les français, j'ai dis: petit dej) ....De retour plus tard avec le récit de l'entrevue.Merci à tous pour le support!Patrick et Jutzet Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Salut Pat767ah je suis arrivé en retard pour ton message , mais quand même je tiens vraiment à vous souhaiter bonne chance, surtout garde toujours ton calme tout va bien se passé pour ton épouse car je sais que c'est pas facile tout ça. mais comme ton avocat a dit c'est juste une formalité pour vérifié les information alors prépare toi à recevoir ta douce bientôt nous somme de tout coeur avec vous.aller on attend tes nouvelles avec impatience cher ami . Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Waw, quel dommage ce malentendu, j'espère qu'elle saura etre convaincante et prouver que c'était juste un quiproquo.... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bonne chance et restez zen ... tout va bien se dérouler et ta douce pourra quitté avec toi pour le Québec.Reviens vite nous dire des news car j'ai aussi hâte que vous de connaitre le dénouement A toute à l`heure !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Il est 15h45, toujours pas de nouvelles de l'entrevue de ta douce !!J'ai hâte, j'ai hâte de savoir Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Moi aussi j'ai hâte de savoir............ On prie pour vous.........................16h12 .....On attend On attenddddddddd Citer
Habitués tamlu Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Il est 15h45, toujours pas de nouvelles de l'entrevue de ta douce !!J'ai hâte, j'ai hâte de savoir moi aussi Pat767, donnes-nous de bonne nouvelles ..........Tam Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Je vous ai répondu dans un autre fil de conversation!A+ Citer
Habitués tamlu Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Je vous ai répondu dans un autre fil de conversation!A+je ne vois pas ce fil!!!!!!!!!Sinon d'aprés tes stats,ca a marché! FELICITATIONS, suis contente pour vous.Transmets mes salutations a ton épouse.Tam Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Je vous ai répondu dans un autre fil de conversation!A+Oui et je t'avait repondu ... mais il a disparu Citer
Messages recommandés