Habitués oscar Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Salut a vous les amis je viens d'envoyer mon DCS, donc j'aimerais savoir est ce qu'on peu recevoir l'accusé de reception de la BIQ par Email ou uniquement par la poste? Merci Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Je ne crois pas qu'il y ait possibilité d'AR par courriel. C'est uniquement par la poste que tu reçois ça. Citer
Habitués greg06 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 salut,on a envoyé le DCS le 5 septembre et reçu l AR de la poste le 07 et un courrier le 13 disant que notre dossier était à l'etude et maintenant..... attente... voila Citer
Habitués jarkael Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 greg06 a dit : salut,on a envoyé le DCS le 5 septembre et reçu l AR de la poste le 07 et un courrier le 13 disant que notre dossier était à l'etude et maintenant..... attente... voilaCa c'est de l'epeditif. Sais-tu ce qui motive tant d'empressement dans ton dossier? Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 oscar a dit : Salut a vous les amis je viens d'envoyer mon DCS, donc j'aimerais savoir est ce qu'on peu recevoir l'accusé de reception de la BIQ par Email ou uniquement par la poste? MerciSalut Oscar,Les AR sont envoyé par poste. Dommage, ce serait plus rapide par mail, patience, patience. Eric Citer
Messages recommandés