Aller au contenu

Document a joindre pour les algériens

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour les algériens qui ont déja reçu leur CS, est ce que une preuve documentaire qui prouve que les études ont été faite en français est obligatoire. Notez bien que mes études ont etait faite en français.

Merçi. :taucity:

Posté(e)

bonjour,

ben je sais que sur le formulaire on nous demande ds quelle langue notre diplome a été obtenu, et si c en francais c l université qui delivre ce genre de document, pour ce qui me concerne , j ai quand pris avec moi une attestation de langue emanant de l université mais elle ne m a pas été demandé lors de mon entrevue!

j espere que ca repond à votre question!

bonne continuation!

• Habitués
Posté(e)

Salem !

A ma connaissance j'ai pas eu affaire à ce genre de document !

Ceci etant dit tu peut leplus normalement possible demander une attestation auprés de ton université qui certifie que t'as suivie tes etudes en Français !

vaut mieux avoir un document en plus que ne pas avoir !

bonne chance et surtout bon courage !

Posté(e)

Salem !

A ma connaissance j'ai pas eu affaire à ce genre de document !

Ceci etant dit tu peut leplus normalement possible demander une attestation auprés de ton université qui certifie que t'as suivie tes etudes en Français !

vaut mieux avoir un document en plus que ne pas avoir !

bonne chance et surtout bon courage !

oui, dans la convocation à l'entrevue , parmi les doccuments à prendre avec toi figure "l'eattestation de langue" que l'université ou tu a fait tes etudes va te la delivrer, moi en tout cas le conseiller me l'a demandé et bon courage.

• Habitués
Posté(e)

bein ici , en Tunisie , j'ai jamais entedu de ce genre de papiers !!

Y a t il ceux qui l'ont eu ??

merci