Aller au contenu

declaration et preuve d'autonomie financieres?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ts le monde; :)

j'aimerai bien que vous m'informez de la piece preuve d'autonomie finaciere!!

est ce qu'elle est bien le relevé de mon compte courant (toutes les operations bancaires des 03 mois dernier et en devise local)? ce qui prouve que je suis autonome financierement(j'ai mon propre revenu)

ou bien je dois les envoyer toute la somme sur mon compte devise?

veuiller m'informez et merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bien sûr que tu doit avoir un relevé du compte en DINARS, et le solde bien fourni, et un autre en devise si vous en avez un compte devise. C'est clair ?

Posté(e)

bonjour ts le monde; :)

j'aimerai bien que vous m'informez de la piece preuve d'autonomie finaciere!!

est ce qu'elle est bien le relevé de mon compte courant (toutes les operations bancaires des 03 mois dernier et en devise local)? ce qui prouve que je suis autonome financierement(j'ai mon propre revenu)

ou bien je dois les envoyer toute la somme sur mon compte devise?

veuiller m'informez et merci d'avance

salut ami, le compte , le relevé ou carrement l'historique des 3 derniers mois, il faut l'avoir, mais la declaration d'autonomie financière une fois devant le conseiller le jour de l'entrevue que tu va l'a signé , si tu veut l'a voir tu trouvera cette declaration dabs le site du gouvernement du quebec.

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour

moi j'ai passé dernièrement avec succès l'entrevue à tunis et pour le relevé, j'ai présenté uniquement mon livret d'pargne cnep en DA et un relvé de mon compte bancaire BNA'(en DA).

mais il est vrai que tu devras signer sur place une déclaration comme koi tu vas arriver au québec avec une somme que le fonctionnaire te diras le minimum.

il fo mettre le minimum dans ton interet

bon courage ca va bien se passer pour sur