Invité Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à ma place peut aller vers l'ambassade de canda à alger me regler le problème des frais federal, autrement si ce n'est pas obligé la présence du demandeur principal??merci. Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 salut compatriote!effectivement, une autre personne peut se deplacer à votre place à l ambassade du canada à alger, et pour cela elle doit etre en pocession de : votre passeport, l'IMM 0008 generic, le cheque de banque (BEA mohemed 5).bonne continuation. Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 En plus du Formulaire de demande de RP et du chèque, il faut leur montrer aussi les CSQ. Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Merci mes amis pour les informations, comme ça au moins j'eviterais de finter encore au boulot comme je l'ai fait pour l'entrevue, toute fois les choses je les ai fait dans la discretion totale vis à vis de l'employeur. Citer
Messages recommandés