Invité Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Bonjour tout le mondeje suis jeune marocaine de 24 ans diplomee en informatique de gestion , j ai un fiance algerien qui viens juste de partir au Canada(Montreal);on a pas pu se marier avant qu il parte pour des raisons de refus de la part de ma famille allez voir pourquoi et maintenant je demande de l aide d opinions qui pourrons nous aider dans notre demarche de parrainage, car on souhaite se marier inchallah sois par proccuration ou qu il vienne lui meme(ce qui est difficile)!!!je souhaiterai aussi connaitre les etapes qu ils faut passer pour proceder au processus de parrainage ,et dois je m adresser a un organisme pour m aider a le faire????merci d avance pour votre aide B) Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Salut asadiufbienvenue parmis nous, voilà un lien ou tu pourras trouvé toute l'information concernant le parrainage:http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/guides/3900FTOC.htmlpour l'organisme je pense ici tu trouveras tout ce que tu veux comme réponses .bonne chance à toi. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Bienvenue sur ce forum !Hum difficile a dire si il peut te parrainner mais va lire le lien que notre ami Luc_t79 t'a donne ... j'espereque tu pourras y trouver ce que tu cherche!Nous sommes tous ici pour t'aider si tu as des questions ou besoin de reconfort ! Citer
Messages recommandés