Aller au contenu

Parrainage: Enfin la trousse reçue

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour vous tous,

Oufff quelle soulagement, enfin j'ai reçue ma trousse aujourd'hui avec une lettre des renseignements manquants. Je ne peux pas vous dire ce qui c'est passé la première fois le 09 septembre, car j'avais reçue seulement une lettre disant le IMM 5406 manquant sans la trousse et il avait été join. :blink:

Mais la ce n'est pas le cas, le formulaire IMM 5406 était bien join à la trousse jai vu que l'agent avait passé son checkup, car il était étampé. Cette pour vous informer de la raison du retour, est sur les photos de mon mari, dont il fallait écrire le nom et la date de naissance, bien je crois que je n'avais pas assez fait sécher l'encre du stylo et la date de naissance était un peu brouillée :( et je n'avais pas remarqué :( alors ils ont retourné pour que j'écrivais la date plus clairement. Voila et étant une chose vite fait jai pu re-poster ma trousse la même journée :)

Bon enfin une chose de réglé la nous pouvons dire que nous allons de l'avant, et à tous ceux qui vont faire leur trousse pour éviter ces désagrément regarder bien chaque document, que tout est ok, vaut mieux prendre une journée de plus, s'assurer que le tout est parfais et clair que de perdre 1 mois comme nous :(

je vous souhaite bonne chance et tous,

Sylvie et Housin....

• Habitués
Posté(e)

Salut Crystal

je suis vraiment très heureux pour toi :) , enfin tu as reçu ton dossier comme nous au début et là normalement tout va aller très vite pour toi prend bien le temps de vérifier tout comme il faut.

maintenant il ne reste plus qu'à envoyer le tout et aller devant ;).

je vous souhaite bonne chance et je suis avec vous de tout coeur.

• Habitués
Posté(e)

Merci à toi et à ton soutient Luc :)

Oui comme tu dis, enfin le tout est sur la route et maintenant allons de l'avant, et étant seulement une petite information à écrire sur la photo j'ai tout poster la même journée, :) c'est de voir la postière qui me dit, Oh je viens de vous remettre ce paquet il n'y a que quelques instants et vous me le remettez déjà :D et je dit "Oui Mdame, puis envoyé moi ca vite par express svp" ;)

Voià maintenant il nous reste à attendre le temps des délais....le tout est en marche enfin, et bonne chance à toi aussi Luc pour le restant des procédures qu'il te reste a faire, dans pas bien long tu vas être près de ta bien-aimée :wub: et bonne chance à tous ceux dont tout est en cours et en projet de l'être.

Sylvie et Housin...

• Habitués
Posté(e)

Reverifie le tout et retourne ca au plus tot et moi aussi j'ai connu ca moi aussi le retour de la trousse !!

Bonne chance et bon courage :)

• Habitués
Posté(e)

un pas de plus en avant, et un de moins entre toi et ton mari :)

j'espère que pour ler reste ça va aller plus vite, et que tu pourras récuperer le mois perdu...

Bonne chance :)

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous, :)

Toi Cocotte qui est toujours la pour nous remonter et nous donner du courage, :) oui ne crain pas j'ai tout vérifié avant de reposter mais mon dieu, comme on dit l'agent à tout chambouler le dossier, mais je l'ai laisser tel quel comme il me l'avait envoyé, pour ne pas le mélanger plus quand il va le réouvrir, il avait placer sur le dessus les photos dans une enveloppe brune avec sa lettre attachée dessus, et d'après moi le reste était ok, il n'a pas mentionné autre chose. J'ai quand même vérifié avec le centre d'appel a cause de sa première lettre concernant le IM 5406 car il était dans le dossier je l'ai vu, et elle m'a dit , que elle voyait seulement comme information manquante, la date de naissance derrière la photo.

Merci à toi Le_Saint pour ton support, oui tu as bien raison un pas de plus, pour être plus près de mon ptit coeur :wub: et nous en sommes très heureux que c'est enfin réglé. Et toi mon ami, de ton côté as tu les informations attendu concernant les études collégiales, tient nous au courant.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous, et merci encore d'être la :)

Sylvie et Housin...

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous, :)

Toi Cocotte qui est toujours la pour nous remonter et nous donner du courage, :) oui ne crain pas j'ai tout vérifié avant de reposter mais mon dieu, comme on dit l'agent à tout chambouler le dossier, mais je l'ai laisser tel quel comme il me l'avait envoyé, pour ne pas le mélanger plus quand il va le réouvrir, il avait placer sur le dessus les photos dans une enveloppe brune avec sa lettre attachée dessus, et d'après moi le reste était ok, il n'a pas mentionné autre chose. J'ai quand même vérifié avec le centre d'appel a cause de sa première lettre concernant le IM 5406 car il était dans le dossier je l'ai vu, et elle m'a dit , que elle voyait seulement comme information manquante, la date de naissance derrière la photo.

Merci à toi Le_Saint pour ton support, oui tu as bien raison un pas de plus, pour être plus près de mon ptit coeur :wub: et nous en sommes très heureux que c'est enfin réglé. Et toi mon ami, de ton côté as tu les informations attendu concernant les études collégiales, tient nous au courant.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous, et merci encore d'être la :)

Sylvie et Housin...

Mais de rien, tel que je l'avais promis en janvier dernier, je suis là pour encourager ceux qui en ont besoin.

As-tu reposter ta demande ?

Posté(e)

bonjour bien content pour toi et ton amoureux , et puis j'espere que ca va aller plus vite pour le reste , nous aussi on a vecus sa mon amour et moi le retour de la trousse sauf que c'etais comme une niaiserie un retour de la trousse pas par manque de documents mais juste par ce qu'il faut qu'ont note mon prenom sur une de mes photos alors t'imagine ?? lolllllllllllllllll ils font tous , mais on va pas deprimer :D

• Habitués
Posté(e)

Merci Cocottes ;) oui oui j'ai poster la même journée par Express Post et je suis allée voir sur le site Poste Canada et le tout est déjà à Mississauga au centre de tri depuis hier alors surment la trousse va etre délivrée aujourd'hui,,, et je suis bien heureuse. oufffff :D

merci de ton support lenomade3, moi aussi, au début c'était un retour par manque de document mais en fait c'était un erreur de leur part, car le document le IMM5406 était bien dans la trousse et je n'avais recu qu'une lettre, jai du contacter, et la j'ai recu mais c'était comme toi, les inscriptions derrière la photo de mon mari, j'avais écris le nom mais la date de naissance avait effacé un peu alors un peu illisible et il m'ont retourner le tout pour la ré-écrire comme il faut :blink: à croire que elle n'était pas assez indiqué sur tous les IMM :huh:

Bon maintentant le tout est arrivé à Mississauga, alors reste à attendre les délais...

On vous remercie d'être tous la, Sylvie et Housin....qui espéront comme tous ceux qui sont en attentes que le tout va se dérouler assez rapidement :)

• Habitués
Posté(e)

Salut Crystal

maintenant que ton dossier est au centre, ça ne sera plus pour longtemps pour recevoir l'acceptation et ça va s'accélérer, je te demanderai juste une chose à toi et ton mari armez-vous de patience parce que vous aurez besoin de ça vraiment au point ou il faut être une seule personne très solide pour pouvoir bien gérer le stresse et l'attente, je te souhaite de tout coeur que tu n'auras pas à passé par ces étapes affreuses mais il faut bien se préparé à tout cela et donne nous des nouvelles aussitôt que tu les auras reçu.

bonne chance et on est toujours là si tu as besoin de soutien ;).