Habitués Pat767 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Bonjour à tous,Nous prenons une petite pause... car nous sommes en train d'étudier le dossier ... nous étudions très fort.Alors nous venons nous défouler ici un peu.Mardi matin, c'est l'entrevue... en espérant que tout ira bien...Bon bien, ca fait du bien de laisser sortir la vapeur.A+Patrick Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 bon courage !!! à vous deux !!! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Salut Pat767je comprend très bien votre réaction, c'est pas facile de rester calme surtout quand on sait que notre destin va se savoir dans quelques jours comme je l'ai vecu, mais il faut juste rester soi même et essayer de se concentrer au maximum pour bien répondre.je vous souhaite bonne chance et courage. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Courage à tous les deux, le bout du tunnel n'est pas loin.Eric Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Salut vous deux,Je dis comme Luc_t79 et j'ajouterais ceci... faites tout les deux de la visualisation positive dans votre têteen vous voyant passer l'entrevue, a bien répondre a l'agent cela va vous aidez à demeurer calme et positif.... succès assuré Bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 oh punaise, impressionnant votre parcours pour regulariser, c'est bien compliqué,bon courage. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 vous avez connu le pire, vous entrevoyez le meilleur ... donc ca ne peut que continuerbon courage Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Bonne chance à vous deux Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Allo PatCourage et reste toi-même. Oui Nassim vient juste de la passer. oufffffBonne chance on va penser à toi. Donne-nous des nouvellesLucie Citer
Messages recommandés