Habitués grizzli Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 je rempli mon dossier fédéral et il sera posté samedi matinj'ai juste 1 questionpour les photocopie a joindre tel que passeport faut il les faire certifier conforme comme pour la DSC ?car j'ai rien trouvé dans leur informationmerci Citer
Habitués karine45 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 non , juste de photocopies suffisent bonne chance Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 je confirme ce que t'a dit Karine45.de simples photocopies suffisent.bon courage pour la suite des démarches.Phoebe72 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 je confirme ce que t'a dit Karine45.de simples photocopies suffisent.bon courage pour la suite des démarches.Phoebe72super merci a vous 2 Citer
Messages recommandés