Aller au contenu

Réunion Antibes 12 octobre


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut mon oiseau préféré,

Il y en a qui se sont moqué ... les forumistes un peu de respect pour notre oiseau preferé tongue.gif

Je trouve SCANDALEUX que tout le monde se foute de Epervier et que personne ne prenne le temps de répondre à sa question :

rencontre des Français à Antibes le 12 octobre??? Vous avez des photos

ALORS mad.gifmad.gifmad.gif

J'ai cherché sur le lien des réunions ... et rien sur cette fameuse "party" mad.gif

3 raisons :

1 - Laurence n'a pas mis à jour ce lien (je ne te félicite pas Laurence)

2 - Personne n'a pris de photos lors de cette réunion (je ne vous félicite pas les forumistes)

3 - Le 12 octobre n'est pas encore passé (je ne félicite pas le calendrier ... quelle fainiasse alors !)

Je n'ai pas de réponse Epervier ...

Par contre j'ai mis un lien sur les photos de la réunion de 8 Août 2004 à Sherbrooke avec O'hana Junior, Impatience II ...

Kremmig ... nan je ne me moque pas laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment l'impression que c'est les mousses oui.... on dit que les cigarettes et l'alcool sont dangereux mais voila que les mousses à l'orange s'y mettent !!! ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tue les neurones faibles en maintenant les neurones forts... donc plus mieux... un argument a mettre dans son dossier d'immigration.....

Lorsque tu arriveras ici Toursette, n"oublies pas ta citronelle parce que vu le nombre de moustiques tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma citronelle? Mon basouka tu voulais dire...je te ferai une démo de déscente de moustique au basouka..c'est pas banal

Toursette qui a pas encore gouté la mousse...mais qui s'y prépare ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Mali ils appellent ça l'"intifada des moustiques", mais en général c'est nous que nous tuons avant les moustiques tellement les bombes locales sont violentes...

Ca donne quoi le 5/5 Tropiques avec les moustiques de nos cousins ?

Djool. biggrin.gif qui n'aime pas entendre les moustiques siffler sur sa tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement c'est Curve qui a la bonne réponse: je voulais savoir si les gens suivaient........ tongue.gif je voulais vérifier qui avait les neurones brulés à la mousse et qui au chouchen.....inutile de vous nommer, je sais qui biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu ... Chouchen ... slurp wink.gif

Moi mes neurones ils demandent d'immigrer en Bretagne ... là bas ils avaient leur boisson fétiche ...

De toute façon pour ce que cela sert les neurones laugh.gif

Kremmig, mis en culture sans neurone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse :

Parce que une fois que je les laisse partir ... je n'aurais plus de neurones, donc il vont rester devant moi comme des pommes en attendant que j'appelle un taxi qui les amèneras à l'aéroport pour aller ensuite en Bretagne.

Mais comme je n'aurais plus de neurones ... plus de connextion possible...donc impossible de réflechir ... donc pas de taxi ... donc ils vont rester là cool.gif

Réponse satisfaisante ?

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement