Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 J'ai visité ce forum une dizaine de fois en préparation de mon entrevue de sélection à Tunis, et nulle part je n'ai lu qu'entre Alger et Tunis il existait un écart horaire d'une heure!!! je suis arrivée par route avec un ami la veille du RDV donc le lendemain notre première destination à Tunis était le Belvedere!!! ohhhh le choc que j'ai reçu en penssant avoir tout raté, moi qui suis très miticuleuse et d'habitude méga prévoyante!! cela je ne pouvais pas le prévoir... bref tout s'est bien passé grace à l'agent de l'immigration qui a fermé les yeux sur ma demi heure de retard.alors AVIS à tous les algériens qui préparent leur entrevue.SALAM Citer
chafou Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 En premier lieu félicitaion papillon pour ton entrevue et heureusement pour toi, l'agent a fermé l'oeil.je me présente : je suis en procédure d'immigration pour le Québec depuis Janvier 2004 et tjrs en attente d'une lueure.Papillon est ce que tu peux nous donner les détailles de ton entreveue et au bout de combien de temps tu as recue la convocation.te remerciant d'avance, félicitation et a bientôt. QA:189xxAR:Janvier 2004 Citer
chafou Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 En premier lieu félicitaion papillon pour ton entrevue et heureusement pour toi, l'agent a fermé l'oeil.je me présente : je suis en procédure d'immigration pour le Québec depuis Janvier 2004 et tjrs en attente d'une lueure.Papillon est ce que tu peux nous donner les détailles de ton entreveue et au bout de combien de temps tu as recue la convocation.te remerciant d'avance, félicitation et a bientôt. QA:189xxAR:Janvier 2004 Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 contente pour toi que tu aies pu arriver à l'heure ! c'est le plus important Quant au décalage dont tu parles, ça m'étonne vraiment ! Je ne savais pas qu'il y avait un décalage entre la Tunisie et l'Algérie.... pourtant c'est le pays juste voisin...ça m'étonne!Peut-être parce que l'Algérie a ajouté l'heure d'été contrairement à la Tunisie? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 en fait , si l'horaire d'été ...sinon on a le même horaire que chez vousfelicitations !! Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Peut-être parce que l'Algérie a ajouté l'heure d'été contrairement à la Tunisie? Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Désolé pour toi ! en Tunisie on ajout une heure GMT+2 de 01/06 jusqu'au 30/09 donc aujourd'hui on a dimunié une heure GMT+1 Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 hi tite belgeen effet, la Tunisie est un pays frontalier avec l'Algérie! et chez nous nous gardons la même horaire toute l'année! voilà maintenant j'ai apris à mes dépends qu'en été ils avancent d'une heure, et je ne suis pas prête à l'oublier bisous l'amie belge Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 C'est ça! bullbizar bizarre de toutes les façons chez nous une heure de plus ou de moins ça ne change rien pour nous tant qu'il y'a le soleil Citer
Habitués mekdar Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 Au premier lieu je te félicite pour le grand pas que tu a fait. Et j'aimerais bien si tu peux me dire combien de temps entre le dépot du DCS et la convocation d'entretient.merci, et bonne chance. Citer
Messages recommandés