Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Bonjour a tous les forumistes,Je suis nouveau sur le site et vraiment j avais quelques apprehensions. j ai deja valide mon visa de RP et comme la carte n etait pas encore sortie j ai quitte le Canada et a la sortie on m a dit qu il fallait un visa pour entrer a nouveau et l agent m a dit que cela ne prend pas beaucoup de temps. Hier j ai fait une demande, je suis en Afrique, pour le bureau de cote d Ivoire et l agent consulaire me dit et j en suis tjrs ebahi que la procedure prend au minimum un mois car il faut qu il verifie toutes les informations portees sur la demande, ce que je trouve normal d ailleurs, mais ce qui m outre, c est la duree moi qui comptait retourner au debut du mois. des forumistes ont il ete dans mon cas? Y a t il eu un cas de refus dans pareilles situations? cela met en cause tous mes projets car j avais un projet d embauche qui doit se faire en mi octobre et la ca risque de tout foirer car l agent dit que c est la procedure ici alors qu ailleurs dans la journee meme tu as ton visac est pas normal.Rnseignez moi s il vous plait? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum.Pourquoi ne pas te faire envoyé ta carte rp par poste par quelqu'un que tu connaisse au Quebec? Modifié 28 septembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés