providence37 Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 en ce moment même nôtre ami ROZI, est entrain de voler dans le ciel canadien en compagnie de ça femme et de ces deux petites princesses. souhaitons lui bonne chance, et remercions le d'avoir energiquement annimé ce beau forum, merci à vous les bels gens. Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 je te souhaite Bon vol Rozi et bonne chance au canada avec ta famille.AmicalementRakikie Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Bon vol Rozi ! L'aller simple vers votre nouvelle vie !!! Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Bonne installation Rozi dans ton nouveau pays. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Salut,Bon Vol et Bonne installation pour toi Rozi ainsi tapetite famille.Cordialement,Noureddine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 A cette heure-ci, ils sont sur le point d'arriver a leur destination Bienvenue parmi nous !! Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 je te souhaite de tout moncoeur un bon établissement en ta nouvelle terre, et fais nous part de tes nouvellesjoyeux et heureux vol, esperant que tt va etre pour le mieux pour toi et les tiens .....ya rabi.... fais nous part de tes nouvelles et choisis nous un bon restaurant (miamiam) à montréal. qd j'aurais faim j'irai te voir hihihihihihi . alllé que dieu te protege toi et ta famille.... amine Citer
rozi Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 merci mercimerci........je viens juste vos souhaits pour mon installationje suis au 5 ieme mois ici a la belle province....et cest mon premier hiver....al hamdolilhe merci les amis Citer
Messages recommandés