Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 salut,je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite avoir beaucoup d'informations sur les delais federauxen effet tout le monde parle des nouveaux delais qui sont entre 24 et 36 mois mais d'apres ce que j'ai entendu les delais vont certainement changer ma question est : est ce que c vrai ou pas?merci Citer
Habitués nour27 Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 salut,je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite avoir beaucoup d'informations sur les delais federauxen effet tout le monde parle des nouveaux delais qui sont entre 24 et 36 mois mais d'apres ce que j'ai entendu les delais vont certainement changer ma question est : est ce que c vrai ou pas?mercibonsoir,bienvenue parmi nous, pour ta question, c'est vrai les délais sont maintenant maintenu entre 24 et 36 mois, et bien sûr, ça peut aller à la baisse ou à la hausse, et cela ça depend des dossiers dépossés à l'ambassande et le quota des visa réservé pour le Maroc.bonne chance a nous tous.Cordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés