bous Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 bonjour tt le monde ;je suis nouveau et je vous prie d'excuser mes faux pas. JE SUIS AU 24eme DE L'AR DE LA DCS ET AUCUNE INFORMATION SUR LA DATE DE L'ENTREVUEQUELLES SONT LES DELAIS ACTUELLEMENT ? MERCI! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 quel est ton N° de QA ??date de AR?? Citer
Habitués djidou Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 bonjour tt le monde ;je suis nouveau et je vous prie d'excuser mes faux pas. JE SUIS AU 24eme DE L'AR DE LA DCS ET AUCUNE INFORMATION SUR LA DATE DE L'ENTREVUEQUELLES SONT LES DELAIS ACTUELLEMENT ? MERCI!les délais actuels sont de 24 à 30 mois pour l'entrevue de selection.bonne chance.djidou Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Salut, Bous et bienvenue parmi nous sur le forum, pour ta question je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Djidou donc c'est entre 24 et 30 mois pour l'entrevue de selection, je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour Bous,Pour ma part, je viens de passer mon entrevue ( le 22/09/05) aprés une attente de 28 mois ...courage il te reste quelques mois...A+ Citer
Habitués zazi Posté(e) 26 septembre 2005 Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 Salut bous tu a 24 mois d?attente ?.mois j?est termine 28 mois d?attente et y a rien toujours ni pour la liste d?attente ni pour le rdv de l?entrevue de sélection mon N de dossier et 142** dit mois SVP es que tu a reçue la lettre qui indique que vous été inscrit sur une liste d?attente et dite mois votre n de dossier ................ ???.merci j?attente ta réponse Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Salut bous tu a 24 mois d?attente ?.mois j?est termine 28 mois d?attente et y a rien toujours ni pour la liste d?attente ni pour le rdv de l?entrevue de sélection mon N de dossier et 142** dit mois SVP es que tu a reçue la lettre qui indique que vous été inscrit sur une liste d?attente et dite mois votre n de dossier ................ ???.merci j?attente ta réponse bein là y a surment un pbil faut les contacter vite !! Citer
Messages recommandés