Aller au contenu

mariage en janvier a alger


melmohamed

Messages recommandés

je t aime bb je sais que sa vas bien passé lol merci pour vous message sa nous encourage :P

De rien mon amour :wub: je t'aime et je veux que tous se passe bien a lors tous l'aide qui nous sera sugerer nous allons prendre soin de les lires attentivement. Je t'aime amour de ma vie tu me manque. Gros bisoux ta douce et tendre moitié ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci! Yassine :) c bienvenue c sure de ta part je t'ai envoyer un MP à ce sujet...

Bonne chance Mel....moi je serais 32 jours au maroc avec mon amour.. j'ai hâte aussi de partir presque 3 mois qui reste...

Nanou et son amour Abdou

Bonne chance a toi Nanou... Jespere avoir assez de temps pour le mariage. J'ai super hâte aussi de partir 3 mois mais c vite passer pareil.

Mél et Moh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mohamed et bah oui on va vous aidez bon gré mal gré vous etes obligez d'accepter ca :-)

au fait j'ai passer mon e-mail messanger a ta femme pour te le donner comme ca on va causer sur messenger ca serai plus facile et plus intime (y) bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a tout ceux espere quelque chose dans leurs vie yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Mel,

Bonne chance à toi aussi je suis sûre que toi aussi tu auras assez de temps inchallah... je te souhaite bon voyage.. et oui 3 mois ca passe vite.. je suis aux études et maman alors le temps je le vois pas passer et bientôt je cours après mes papiers.. OUFFF est-ce que je vais arriver à temps avec tout ca ??? je suis sure que oui :D

Donne-moi de tes nouvelles à ton retour.....ici avec les MP...

Nanou et son amour Abdou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour melmohamed,

C'est impossible de donner nos coordonée sur le forum mais peut-être que nos gentil(les) modérateurs pouront me donner tes coordonnée pour que je puisse te contacter :) Nous n'avons pas encore accès au MP.

En effet je compte me marier a un Algérien en janvier prochain :)

Félicitation a toi :) et longue vie a votre couple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour melmohamed,

C'est impossible de donner nos coordonée sur le forum mais peut-être que nos gentil(les) modérateurs pouront me donner tes coordonnée pour que je puisse te contacter :) Nous n'avons pas encore accès au MP.

En effet je compte me marier a un Algérien en janvier prochain :)

Félicitation a toi :) et longue vie a votre couple :D

bonjour,

j'ai transmis votre adresse e-mail à melmohamed.

Arkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon à ce que je vois bcp de mariage prévu pour la nouvelle année.... Maryse en janvier en algérie.. moi en janvier mais au Maroc et Mel en février en Algérie.. qui est nexth pour le mariage lol....

C'est juste de valeur qu'on soit pas tous ensemble et qu'on parte pas tous en même temps lol

Bonne chance à vous deux Mel et Maryse..et soyez heureuse

Nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nanoudasi :)

Hey bien moi je part en janvier en Tunisie et on passe quelques semaines la bas mais on va rentrer a Alger apres :)

Alors pour le mariage ils seras surement en février aussi :D

Oui c domage qu'on part pas tous ensemble, on s'amuserais surement :) Avez vous reservé ou acheté vos billet d'avion? Avez vous trouver de bon prix? c cher hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour melmohamed,

C'est impossible de donner nos coordonée sur le forum mais peut-être que nos gentil(les) modérateurs pouront me donner tes coordonnée pour que je puisse te contacter :) Nous n'avons pas encore accès au MP.

En effet je compte me marier a un Algérien en janvier prochain :)

Félicitation a toi :) et longue vie a votre couple :D

Salut Maryse,

Je ne sais pas comment te donner mon adresse email pour que nous puissons communiquer ensemble. J'aimerai bien te jaser. Je part de montréal le 10 janvier 2006 et je revien le 2 février 2006. J'aimerai que nous puissons se parler meme a alger sa serai bien contente.

Félication a toi aussi et longue vie de couple.

Méla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à ce que je vois bcp de mariage prévu pour la nouvelle année.... Maryse en janvier en algérie.. moi en janvier mais au Maroc et Mel en février en Algérie.. qui est nexth pour le mariage lol....

C'est juste de valeur qu'on soit pas tous ensemble et qu'on parte pas tous en même temps lol

Bonne chance à vous deux Mel et Maryse..et soyez heureuse

Nanou

nanou c'est en janvier que je me marier pas février... en meme temps que Maryse

Et oui sa serai plaisant que nous partions tous ensembles.

Mél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement