Aller au contenu

mariage en janvier a alger


melmohamed

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais me marier en janvier avec un algérien que j'aime bien et j'ai vu sur le site qu'il avait Maryse qui va se marier aussi en janvier j'aimerai avoir ses coordonner. Si vous avez des petits truc pour moi alors n'hésiter pas a m'écrire sa va m'aider et je vais bien aimer.

merci Mél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Toutes mes félicitations notre amie mèl, je suis trés content pour toi et bien venue à notre forum, n'hasite pas à nous poser des questions particulières si tu en a.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mel et bienvenue,

félicitations et n'hésite pas si tu as besoin d'un "tuyau". Je suis d'Alger et à Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance Mel dans ton mariage en Janvier moi aussi je me mari en janvier mais au Maroc quand tu parts pour l'algérie ?

Bonne chance encore

Nanou et son amour Abdou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je vais me marier en janvier avec un algérien que j'aime bien et j'ai vu sur le site qu'il avait Maryse qui va se marier aussi en janvier j'aimerai avoir ses coordonner. Si vous avez des petits truc pour moi alors n'hésiter pas a m'écrire sa va m'aider et je vais bien aimer.

merci Mél

Salut melmohamed

toutes mes félicitations pour vous deux à l'avance et longue vie ;) .

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenue sur le forum et tous mes voeux de bonheur a vous deux ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Mel dans ton mariage en Janvier moi aussi je me mari en janvier mais au Maroc quand tu parts pour l'algérie ?

Bonne chance encore

Nanou et son amour Abdou

Salut Nanou je part le 10 janvier et je reviens le 2 février. J'ai hâte. Toi tu es de ou et tu prend l'avion ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Moi je part le 30 décembre et je reviens le 31 janvier......Moi je reste dans Mirabel et je prend l'avion à Montréal....

Toi mnt tu es de ou ?

Nanou et son amour d'abdou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

Moi je part le 30 décembre et je reviens le 31 janvier......Moi je reste dans Mirabel et je prend l'avion à Montréal....

Toi mnt tu es de ou ?

Nanou et son amour d'abdou

Moi je part de montréal aussi en avion et je vie dans Charlevoix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue sur le forum et tous mes voeux de bonheur a vous deux ! :D

Jespere juste que tous va bien se passer avec le mariage et tous la parrainage le temps c long

je te le souhaites que tout se passera bien pour ton mariage mais dis-moi aura-tu assez de temps pour faire toutes les procedures en dedans de tes 23 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et tous mes voeux de bonheur a vous deux ! :D

Jespere juste que tous va bien se passer avec le mariage et tous la parrainage le temps c long

je te le souhaites que tout se passera bien pour ton mariage mais dis-moi aura-tu assez de temps pour faire toutes les procedures en dedans de tes 23 jours ?

J'ai une amie qui vie pas loin de chez moi qui c'est marier avec le meilleur ami de mon mari et oui j'ai assez ils faut juste que nous allons porter nos papier a la poste pour valider mes papiers et le mariage sa mere s'occupe de cela il ma dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mel..

Bienvenue parmis nous, et félicitation pour votre mariage, moi jai fait le mien cette année mais en Egypte, je vous souhaite toute la chance et n'oublie pas nous sommes ici pour nous aider si tu as besoin, et je dois dire que sans ce forum et tous les fomuristes le parcours serait plus long et difficile, car l'éloignement après le mariage, l'ennui et tout .... cela n'est pas évident à vivre.... nous avons tous tellement hâte d'avoir nos familles réunies et de continuer la route ensemble et non séparer..

Bonne chance encore et tout le bonheur pour vous deux

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue sur le forum et tous mes voeux de bonheur a vous deux ! :D

Dit moi sa prit combien de temps toi pour ton mariage ?

Mon mari est marocain melmohamed et nous nous sommes marie le 14 octobre 2003.. bientot ca fera 2 ans.

Les procedures ont pris quelques semaines mais pour nous ...c etait pas tres grave car je ne repartais qu'en fevrier.

Pour chaque pays les demarches de mariage differes selon leurs lois.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mel et nanou

bienvennue dans votre grande famille , et félicitation pour votre marriage , bon courage a vous les quatres

et puis nanou je suis marocain je reste a rabat la capitale et pouis je suis marier a une montrealaise , si vous avez besoins de quelque choses peu importes surtout n'hesite pas ou cas ou ton conjoint n'habitte pas rabat ca serai po facile lollll ......moi je vous le dis mais bon vous avez de la chance je suis la :rolleyes: yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! Yassine :) c bienvenue c sure de ta part je t'ai envoyer un MP à ce sujet...

Bonne chance Mel....moi je serais 32 jours au maroc avec mon amour.. j'ai hâte aussi de partir presque 3 mois qui reste...

Nanou et son amour Abdou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement