Aller au contenu

Québec. Le payé du merveille.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde .un petite retour pour vous dire que je m ennui de vous. Ca bien passer mon voyage. Tout est bien. Tout les gens sont trop gentil Vraiment c est super ce payé magique. .payé des rêves. J ai commencer a m?adapter même si j ai trouver des différence bien sur loll . Mais c est bien. Je vais commencer mon travaille la semaine prochaine avec ma douce. j attend juste mon permis de travaille .

Allez bonne chance et de courage a tout les attendeux du visa .

Ca prend combien de temps le permis de conduire s il vous plait ? et ce que c est faccil pour les etrangeres ?

merci

:):)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et bienvenue au Québec :)

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Je vais commencer mon travaille la semaine prochaine avec ma douce. j attend juste mon permis de travaille .

Ca prend combien de temps le permis de conduire s il vous plait ? et ce que c est faccil pour les etrangeres ?

merci

:):)

Bienvenue au Quebec ! Tu dis que tu attends ton permis de travail ... surement que tu dois parler de la carte NAS .. c est bien de ca que tu as besoin pour travailler.

Pour ton permis tu devra passer les examens theoriques et pratique et prendre rendez-vous a la SAAQ.

Voici le lien : http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/echange/...html#conditions

tu y trouvera tout ce que tu veux savoir !

Bonne installation parmi nous !

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Québec Magimax...

Dans qu'elle coin que tu es installée déjà ?

En espérant que tu trouveras pas notre hiver trop dure lol

Nanou

Posté(e)

je vous remercie vraiment de vous reponse .

le saint ca me fais plaisir de te lir et je te souhaite aussii de bonne chance dans ta vie inchalah .

cocottes merci vraiment pour tes rensignement c est vrai que je vais passer le teste inchalah . j attend just mon permis de conduire pour commencer . c est gentile de votre part

nanoudasi merci vraiment je suis a sherbrouk . c est super :) et toi ?

merci a vous