Habitués OLG Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 allo la gang !! Je viens d'acheter mes places de concert pour le show de Marie-Chantal Toupin et mon billet d'avion !!! Quand j'ai fait ma réservation de billets au Théatre St Denis, la fille au téléphone n'en revenait pas que je vienne de Paris pour aller voir ma chanteuse préférée québécoise !! hi hi hi Je suis SUPER CONTENT hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! c'est l' fun !!! Je n'ai pas pu attendre sa venue en France !! LOLLLLLL, j'ai craqué !! Donc me revoila au Québec pour mon 5ème séjour !!!Bonne journée à tous !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 on peut dire voilà un vrai fan Citer
Habitués OLG Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 NatauquébecBEN OUI ! un super fan !! et elle me le rend bien (la je peux rien dire lol )Qui en doute encore ici depuis le temps ? je suis assez connu pour ça sur le site !!! HI HI HI Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 BEN OUI ! un super fan !! et elle me le rend bien (la je peux rien dire lol ) attends un ti peu toi là...tu ne serais pas le nouveau chum de Marie-Chantal??? Ben vi! elle vient de casser avec son chum et gérant...pour OLG? peanut qui se tient au courant des potins sur les vedettes! Citer
Habitués OLG Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 crampéééééééé peanut !!oui c'est ma blonde Marie-Chantal... mais dans mon rêve seulement !! HAHAHAH Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 bon il faut que tu arrive à la rencontrer et lui demander un p'tît autographe Citer
Habitués OLG Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 Natauquébecdéjà eu un autographe quand elle a chanté à la Star Academie 2004 avec mon amie qui y participait... Mais j espère quand même la croiser !!! hi hi Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 euh je me faire taper mais...Qui est cette chanteuse ?Sorry...stephanie Citer
Habitués OLG Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! ALIASBon je t'invite à aller sur son site, fais une recherche sur Google.ca et pitonne MARIE-CHANTAL TOUPIN...Bon surf !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 Maudit bordelllllllllllllllllllllllllllll Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 ok je vais regarder tout de suite qui sait une nouvelle fan ... Bien à vousstephanie Citer
Habitués OLG Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 chu sortiiiiiiiiiiiiii avec mes chums de fille !!! ça coute po cher quand on sort en villeeeee !!!LAlalallallaaaaaaaaaaa Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 j'suis tannée d'entendre mon téléphone sonné.... Citer
Habitués OLG Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 Looooo mon gars j'vais rrrrrracrrrooocherrrrrr !!!! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 ok je viens de voir son site officielje comprend mieux ....bon j'aime bien ...stephanie Citer
Messages recommandés