Invité Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 salut tt le monde , je suis un marocain etudiant en france je cherche un stage fin d'étude , comment faire pour trouver un bon stage ? merci d'avance Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Salut muss et bienvenue sur le forumTout d'abord, peut être qu'il y a des forumistes qui ont des opportunités pour un stage. Dans quoi cherches tu ton stage ? Tu peux également aller chercher sur des sites comme jobboom. Concernant le coté adminstratif, tu dois demander un permis de travail temporaire à l'ambassade du Canada, tu peux passer par l'OFQJ ou l'association France Québec qui sont habilités à traîter ta demande de permis et à la retransmettre à l'ambassade (attention ils ont des places limités).Je te conseille un petit voyage avant au québec pour éventuellement prospecter pour ton stage et rencontrer d'éventuels employeursBonne chance pour ton projet Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Tout d'abord, peut être qu'il y a des forumistes qui ont des opportunités pour un stage. Dans quoi cherches tu ton stage ? ..... l'association France Québec qui sont habilités à traîter ta demande de permis et à la retransmettre à l'ambassade (attention ils ont des places limités).Je te conseille un petit voyage avant au québec pour éventuellement prospecter pour ton stage et rencontrer d'éventuels employeursBonne chance pour ton projetles associations sont ouvert juste pour les étudiants français, pas les étudiants étrangers qui résident en france! Citer
Messages recommandés