goldman Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour, j'ai un énorme doute , ma copine est requérante principale et moi donc conjoint, doit-on remplir chacun un dossier pour le fédéral ou le sien suffit-il (avec la partie famille qui accompagne....) ?Merci de votre aide, désolé pour cette question stupide ça doit-être le stress.... Citer
Habitués Saga Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 oui, mais je suis pas sûr à 100% Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 salut goldmanpour ce qui est du dossier fédéral un seul dossier ou ta femme doit spécifié qui va l'accompagner.bonne chance à vous deux. Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 BONJOUR goldman,pour le FED un seul comme spécifié par LUC mais avec une copie.BABA2000 Citer
Habitués chansky Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Bonjour mon ami,Il faut telecharger ou avoir un document qui s'appel liste de controles, on t'explique quels documents elle doit remplir tt seule et quels autres que vous devez remplir en deux copie une pour toi et l'une pour elle, exemple le IM00008 generique elle doit le remplir tt seule, pour le documents Annexe 1 des antécédants chacun de vous doit remplir une copie.Merci Citer
Habitués karine45 Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 oui, d'accord avec chanska.la demande de résidence permanente seulement par le requerant principalles antecedents par vous 2la déclaration d'intention de résider au canada par le requerant ples renseignements additionels par vous et bien sur si vous avez des enfants de + de 18 ans ils auront aussi des doc a remplir.bonne chance Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Je dis pareil que les autres! Citer
Messages recommandés