Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour à tous , bientot sur le point de partir en PVT, je suis comme tous à la recherche de l' ASSURANCE! Il y en as des tonnes biensure, mais apparement beaucoup d'entre vous on souscrit nla formule Marco Polo de AVI .Si vous avez des commentaires, des mises en gardes ou des expériences vécus avec ce plan merci de m'en faire par.MLerci à Vous tous Citer
Habitués parati Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 J'ai pris Avi Plan Marco Polo mais je n'ai pas eu en m'en servir donc je ne pourrai rien te dire sur les qualités des prestations offertes.Par contre si tu prends pour 6 mois et que tu renouvelles par la suite, cela ce fait très rapidement avec une carte de crédit. En une semaine tu reçois un nouveau contrat à ton domicile canadien.Parati Citer
Habitués Lyra Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Salut,Moi j'ai d6u m'en servir une fois parce que j'ai eu une laryngite.Je les ai appelés parce que je ne savais pas quoi faire (les histoires de médecin de référence) et ils m'ont tout expliqué.J'ai avancé l'argent et ils m'ont tout remboursé en 6 semaines sans problème. Citer
Habitués caro67 Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Salut !J'ai choisi cette assurance aussi et ça fait déjà trois fois que je vais chez le médecin depuis que je suis ici ; je n'ai eu aucun problème pour le remboursement, c'est assez rapide, genre deux semaines pour l'argent viré sur mon compte en France. Je pense qu'AVI est un bon choix !Caro Citer
Messages recommandés