Habitués grizzli Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 comme je viens à paris mercredi 21/09/2005 pour une reunion d'info et recuperer nos CSQj'ai decidé de me faire un dejeuner au beaver http://www.canadianbarsparis.com/si il y a des forumistes dans le coin ce jour la ca serait sympa de se voir a ce moment :gna: j'attend vos reponses !!! B) Citer
Habitués cymico Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Malheureusement, pour nous ça ne sera pas possible, travail oblige !!! désolé Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Pour moi pas trop evident de venir sur paris en semaine.....désolée Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Ben moi, je suis sur Paname quartier Opéra donc on peut se voir par là si tu en as envie. Pour ton info, le Beaver n'est pas ouvert en semaine à l'heure du déjeuner. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Ben moi, je suis sur Paname quartier Opéra donc on peut se voir par là si tu en as envie. Pour ton info, le Beaver n'est pas ouvert en semaine à l'heure du déjeuner.ca c'est con .... je me serais bien fait une poutine oui on peut se voir quelque part, perso je connais pas panam, mais ma femme pas mal donc elle me servira de guidemoi j'ai juste 3 imperatifs horaire l'avion se pose à 10h a orlyj'ai rdv au biq de 15h30 à 17het l'avion redecolle d'orly à 21hdonc a part ca on est libre.... a toi de decider en fonction de tes imperatif Citer
Messages recommandés