Habitués arkel Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 BONJOUR CHERS FORUMISTES,Voilà, Hier j'ai eu une conversation téléphonique avec un couple ami originaire de Annaba (ALGERIE ) qui a immigré le 27/07/2005. L'époux m'apprend que sa femme vient de décrocher un JOB en Informatique aprèsseulement 02 entrevues et pour lui 05 entrevues et c'est tjrs négatif.Pour moi c'est le 97ème couple d'immigrants que je connais et avec lesquels j'ai des contacts permanents et ironie du sort c'est les femmes qui décrochent leurs Jobs avant leurs "MECS" (dans 90% des cas ).Alors ; Mes questions : les femme sont-elles mieux prises en charge? les organismes de soutien et le Patronat sont--ils plus cléments avec elles. sont-elles tout simplement plus chançeuses que les hommes? je trouve ce message un peu machiste mais je l´ai laissé passer car il peut amener un débat sur l´égalité homme-femme au québec.mais bon christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Tu vas t'y faire... On appelle ça une divergence culturelle. Citer
Habitués arkel Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Tu vas t'y faire... On appelle ça une divergence culturelle. oui en effet pour ca aussi que je l´ai laissé passer.mais bon en 2005 ca me fait bondir christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 Certes, mais dis-toi bien qu'il va avoir quelques déconvenues une fois sur place... Sinon, je pense qu'il faut que tu évites de trop réagir "personnellement" avec ton pseudo de modo. Parce que pour le coup les gens vont vraiment chercher qui tu es et tu risques de te prendre quelques réflexions très désagréables... Y a des forumistes que ça défrise vraiment l'anonymat du modérateur Bon je vais quand même y aller... Bon courage et à plus tard ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 oui tu as raison, mais bon je ne pense pas l´avoir attaqué , mais c´est vrai que j´aurais pu l´ecrire sous yamsdur dur de gérer deux comptes christophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 oh oui je te déconseille de participé à une discussion avec ton pseudo de modérateur, sinon ça va te retomber sur le nez, tu dois rester neutre. Mieux vaut utiliser ton vrai pseudo Citer
Habitués arkel Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 oh oui je te déconseille de participé à une discussion avec ton pseudo de modérateur, sinon ça va te retomber sur le nez, tu dois rester neutre. Mieux vaut utiliser ton vrai pseudooui en effet, j´avoue que j´ai répondu un peu vite sur ce sujet christophe Citer
Messages recommandés