Habitués Mig94 Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Bonsoir à tous et encore bravo pour ce superbe Forum.J'envisage immigrer au Québec d'ici 2 à 3 ans et désire faire la démarche administrative trés bientot (j'ai du mal à attendre....) surtout pour obtenir le CSQ et ensuite attendre 1 ou 2 ans pour envoyer le dossier Fédéral.Je souhaiterai donc savoir si cela était possible, car je crois qu'on a 3 ans aprés l'obtention du CSQ pour envoyer le dossier Fédéral et si moi dossier ne risquait pas d'être refusé au niveau fédéral dû à ce délai d'attente entre les 2 envoi.Je vous remercie par avance pour vos lumiéres sur cette question Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 ça ne posera pas de problème j 'ai eu mon CSQ en février 2002 et déposé le fédéral en novembre 2003 Bonne chance pour tes démarches Citer
Messages recommandés