Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 SVP on est vraiment perdu on cherche un logement mais jusqu a ce moment niet on a visiter 4 on nous dis de remplire un formulaire ou il y a des case que on peut pas remplire genrecreditreferenceemploi selon les concierges le proprietere prend srtt ces 3 point en considerationalors que nous on vient d arriverdite nous COMMENT LOUE LES NVX ARRIVANT SVP repondez nous on commence a s inquieter srtt avec deux enfants a bas agemerci Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 essaye de contacter l'hirondelle, association d'accueil des immigrantshttp://www.hirondelle.qc.ca/contact.html Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 ils sont ouverts aujourd'hui jusqu'à 17h par exemple, pas trop loin du métro mont royalL'HIRONDELLE SERVICES D'ACCUEIL ET D'INTÉGRATION DES IMMIGRANTS4652, rue Jeanne-ManceMontréal (Québec)H2V 4J4 Voir carte --------------------------------------------------------------------------------Services aux immigrants et réfugiés : Téléphone : (514) 281-5696 Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 merci ROMAIN pour ta precieuse aide on vient de les appeler elle nous a donner un numero d un proprietere qui a l habitude de louer au vx immigrantaussi elle nous a donner rdv pour ce lundiGRAND MERCI Citer
Dialo Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 bonjourje sais pas si cela peut vous aider je vous donne le numéro de telephone d'un bureau de copropiétaires. vous pouvez les appeler mme le samedi je crois. voila le numéro: 514-257-7007 Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 bonjour pas trop de solution quand tu viens d'arriver !!! et que tu connait personneje parle de notre experience (sans la job avec 3 enf ) eh bien on a proposer 3 loyer d'accompte !!!le proprio a noter sur le bail ( 3premiers loyer verser à la demande du locataire ) et voilà bon courage je sais que c'est pas evident !!! Citer
Messages recommandés