Aller au contenu

parrianage (question d entrevu )


magimax

Messages recommandés

Salut tout le monde . je reviens pour vous vous donner les question donner pendent mon entrevu .car y a des personne qui trouve ça dur d aider des autres et d écrire des question . mais la ont est pour c aider . en tout cas .voici les question

Bonjour c est moi l agente qui va te passer l entrevu et pour voire c est votre relation est en bonne voix.

Elle a commencer par l age a ma femme .

C est quoi l age a ta femme ? et l age a toi ? et tu trouve pas que 6 ans de différence est anormal et que je me marie une femme plus âgé que moi ?

Bien sur quand ont s aime vraiment ont s en fou .

C est quoi ton travaille ? et c est quoi l adresse d l institut ou j ai pris mon diplôme et pour quel date .

Les nom des société ou j étais embouché

Ta femme fait quoi dans la vie ? et quoi le genre de son travaille ? bien sur ma femme est une adjointe de production .

Pourquoi ta femme a quitter son Ex marie ? et c étais quand le divorce et le motif du divorce . ?

Ce qu elle aime ta femme ? et ce qu elle aime pas ? et ce qu elle t envoi de l argent ?

Et ce que tu as déjà envoyer de l argent a ta femme ?

Et ce que tu as consommé(coucher) ta femme dé son première arrivé ? ou vous avez voyager ?

Donne moi le nom des villes ou vous avez étais

C est quoi la religion de ta femme ? ça vous déranger pas que ta femme est une catholique ??

Pourquoi tu te connecte sur le net ? et ce que tu as déjà chercher une femme pour te faire venir au Canada ?

Tu es heureux parce que tu va y allez la bas ??

Les nom des s?ur et des frère a ta femme ?

Comment tu as trouver ta femme dans vous première rencontre ? et ce qu elle a changer ou c est la même ??

Pourquoi vous habiter une école ? parce que mon père est un directeur c est normal

Les nom de mes frère et de mes s?ur ? et c est quoi ces adresse au USA .

Combien vous avez d inviter dans la fête de votre mariage ?

Et ce que vous avez fais un voyage de noce ?

C est quoi les cadeaux que tu as donner a ta femme ?

Ce que ta femme avais t acheter ?

C est qui ces personne qui ont dans ces photo ? c est la famille a ma femme .

Et de parler sur la relation .

Voilà mes amis tout les question demander dans mon entrevu et je vous demander de garder le calme et avec du sang froid . et de dire que la vérité . et que c est dur de dire des mensonge .et laissez vous c?ur parle .oui laissez vous c?ur . car si ça sorte pas du c?ur c est sur et certain que ça va mal tourné

Allez bonne chance a tout le monde . et oubliez vous pas de porter toutttttttttttt les preuves qui peux montrer l authenticité de la relation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo magimax,

Merci bcp pour ces questions.. même si mon amour passe son entrevue dans l'immédiat ca nous donne une idée des questions et savoir bien se préparer...

Nanou et son Abdou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement