Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 voila deja 4 annee passe que l'ont est ensemble l'entrevue pour ce mois si le 28/09/05 je voudrais avoir une idée sur le déroulement de l'entrevuequelle genre de question la question d'age ( ont a quelque année de dif )merci pour votre aide ah j allez oublie dois -je apporter tout nos documents? nos preuves? carte d'appel facture telephonique nos photos de vaccance de cette annee merci beaucoup pour vs et pour ce site Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour,si tu tape "entrevue" dans la fonction "recherche", tu trouveras des témoignages d'autres personnes qui ont eu une entrevueBonne recherche et bonne chance Citer
Habitués nanoudasi Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Pour les question.. regarde dans les sujet avant dernièrement il a eue bcp de question sur les entrevues...et pour ton entrevue.. quand tu as eue ta convocation à ton entrevue soit par télépĥone ou par courrier est-ce que c'étais indiqué que tu devais emmener des preuves.. si c'étais pas inscris tu peux le faire pareille.. il faut emmener et de ne pas avoir de besoin que de ne pas emmener et ils vont le demander......Bonne chanceNanou et son Abdou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Salam,apporte tout document, photos, discussion sur le net, messages, lettres etc qui prouvent votre relation depuis que votre demande a ete depose et accepte.Voila le lien pour les questions que mon ange a repondu lors de son entrevue !http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=16897&st=25@++++ Citer
Habitués loloanais Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Toujours là pour rendre service coccote on va lui décerner un oscar et je vote pour ellelolllllolo Citer
Messages recommandés