Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour à tous, voila il y aune question que je me pose actuellement!j ai passé la visite medicale au mois de juillet, et l ambassade a recue les resultats de la visite ainsin que les informations complementaires le 03 aout.j ai vu sur CIC que la mise à jour concernant l etatt des demandes se fait 1 fois par semaine.ma question est de savoir quel jour de la semaine cette mise à jour est faite , et de savoir aussi s'il est possible de recevoir un e mail concernant la decision prise, avant meme que ca soit decidé sur CIC.merci à tous. Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 sghezali a dit : Bonjour à tous, voila il y aune question que je me pose actuellement!j ai passé la visite medicale au mois de juillet, et l ambassade a recue les resultats de la visite ainsin que les informations complementaires le 03 aout.j ai vu sur CIC que la mise à jour concernant l etatt des demandes se fait 1 fois par semaine.ma question est de savoir quel jour de la semaine cette mise à jour est faite , et de savoir aussi s'il est possible de recevoir un e mail concernant la decision prise, avant meme que ca soit decidé sur CIC.merci à tous.←Bonjour sghezali,cher cousin parternel à deux caracteres près ;Les MAJs sur site CIC se font généralement chaque LUNDI; pour ta 2ème il est possible que tu sois informé avant meme que l'etat " en ours" change.BABA2000 Citer
Messages recommandés