Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 salut tout le monde . ca prend la mauvaise ... essayon de comprendre des choses que j ai lancer ce message pas pour vous faire des chicanes .non . ya des personnes sur le forum qui pese meme pas ce qu il sort . essayon d etre mateur et de bien comprendre et de bien cigler . et cocottes si tu es pas sur de ce que je dis c est mieux que tu abondon de ce fil . car c est pas mon cas et plus de ca ma femme et encor jeune . elle a 34 ans . .ouii angblan c est 34 ans . ya pas de 9 ans ou de 14 ans . Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 C'est quoi comme langue ??? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Du yaourt... mais à part ça, ce sont quoi ses motivations ? Il dit qu'il ne voulait pas provoquer en lançant le sujet, mais vu qu'il n'est lui-même pas concerné, je comprend assez mal. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Je vais lui écrire mais franchement c'est assez inconstructif comme façon de faire... Citer
Messages recommandés