Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Par toutatis est revenu nous apprendre que Subway a retiré sa pub. J'ai alors ajouté au sujet fermé son commentaire, mais il est toujours fermé. On va pas revenir là dessus puisque le sujet a semé la pagaille. Voilà ce que vous pouvez dire si quelqu'un veut réagir.Je croyais que c'était qu'aux US mais il semble que ça affectait aussi les magasins au Canada. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Ouep, la pub a largement été diffusée dans le ROC (j'en ai entendu parler par "radio Toronto" et "radio Vancouver" ).Ca restera un de nos grands sujets : "totale imcompréhension entre francophones et anglophones"... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Et ça donne à un novice un avant-goût des relations entre Franco et anglo au Canada. Citer
Messages recommandés