Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bonsoir à tous,j'ai trouvé un job proche de la ville de quebec, ils proposent entre 45 k et 60 k CAD annuel sachant que j'ai une femme etun enfant de 3 ans ! est ce un bon salaire pour vivre bien ? ou c'ets juste juste !merci A bientot,MG Citer
Habitués grizzli Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Bonsoir à tous,j'ai trouvé un job proche de la ville de quebec, ils proposent entre 45 k et 60 k CAD annuel sachant que j'ai une femme etun enfant de 3 ans ! est ce un bon salaire pour vivre bien ? ou c'ets juste juste !merci A bientot,MG←d'apres les info que j''ai (d'amis quebecois)c'est bon comme salaire n'hesite pas Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Oui effectivement c est tres bon comme salaire ! Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 le loyer moyen pour un 4 pièces ca tourne autour de combien ? j'ai entendu dire aussi que les impots vont bouffer la moitié du salaireest ce vrai?Amicalement,MG Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Pour le loyer compte environ 900$ par mois en cherchant tu dois pouvoir considerer le chauffage et l'electricité inclus dans ce loyer, par contre non mzeublé.C'est aujourd'hui ce que je vois sur les sites de location.Les i^pôts, j'en sais rien, mais de toutes facons ou que tu sois tu en payeras. Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 merci à tout le monde si vous voulez ajouter des infos je suis preneur Sandrine> tu es lyonnaise? j'habite lyon actuellement Amicalement,MG Citer
Messages recommandés