Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour les amies,Il ya longtemps que j'ai poster ici. Demains j'y vais a Paris pour aller chercer mes visa. Après un proces qui a pris 10 mois je l'ai. Donc, pour tous ceux qui l'ont fait par fédérale....ne désesperer pas, c'est possible que tout est fait dans moins q'une année.Voici mon timeline : - appplication en fédérale, business class ( entrepreneur) , par Paris - envoi Oct 2004 - AOR Dec 2005 - instructions médicales : Juin 2005 - médicales : Aout 2005 - PPRQ : Sept 2005nationalité : Belgique - flamandlocation futur au Canada : OntarioBon courrage a tous et.....keep it up guys ! Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Bonjour les amies,Après un proces qui a pris 10 mois je l'ai. Donc, pour tous ceux qui l'ont fait par fédérale....les amies ? on n'a pas gardé le Manneken Pis ensembles que je sache Tu as dit procès ? tu as fait un procès à l'ambassade ? Pq ? Citer
Yogam Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Félicitations pour le visa. Beaucoup de courage pour les préparatifs. A quand le grand saut? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Félicitations Julius. Tu vas voir comme ça fait plaisir de l'avoir la jolie vignette Alors c'est quoi la suite ? Vous partez bientôt ?looleePS : ne fais pas attention à certain qui parle certainement beaucoup moins bien flamand que toi tu parles français. Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 les amies ? on n'a pas gardé le Manneken Pis ensembles que je sache Tu as dit procès ? tu as fait un procès à l'ambassade ? Pq ? ←Right, Kuthzy..whatever. I can have this in English if you want me to, but then again, I don't want to make it too hard on you Merci Loleepop, j'ai le visa dans mon passeport maintenant, tout c'est dérouler bien à Paris. l'aménagement sera en '06, tout près de Collingwood, On. Citer
Habitués Storm Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Cool,Tu n'as pas trainé.Bonne continuation. Citer
Habitués geniort Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Félicitations, notamment pour la rapidité du dossier...Bons préparatifs pour le grand départ. Citer
Messages recommandés