amiecd Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bon je veut pas décourager personne mais on en est a notre 15 mois d'attente pour le parrainage ( dossier Paris )Je le suis assez moi même.Mon député dit le dossier est bon et que mon conjoint est sur une liste d'attente pour l'entrevue mais la il me parle de Rabat au Maroc.Alors que nous somme en Tunisie et le dossier a Paris, Ya des gens qui savent si c'est deja arriver des entrevue au Maroc pour un tunisien.Car normalement c'est a Tunis a l'ambassade du Canada non !Et pour ce qui est de la question de délais il me dit toujours qu'ils sont débordé,moi je crois plus au quota.car il parle maintenat de delais de l'ordre de 18 mois au lieu de 9.Merci de votre écoutebye bye Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Salut Amiecdje comprend très bien votre impatience, pour ce qui est de l'histoire de l'entrevue à Rabat je pense que je n'ai jamais vu ce cas, peut-être c'est juste une erreur, tu sais moi notre député il nous a laché presque au milieu de notre chemin il n'a pas voulu nous répondre même pas me dire ou en était mon dossier, ce que j'ai fais c'est que j'ai écris moi même une lettre à notre agent et je t'assure que je n'ai jamais écris une lettre pareille avec une politesse énorme et là il m'a répondu le lendemain après avoir faxé pour me dire que l'entrevue c'est le 26, je te conseille de faire du même. parce que les députés là aussi j'ai découvert qu'il y en a qui sont bien actif et d'autre non. j'espère vraiment que bientôt tu va recevoir des nouvelles.bonne chance. Citer
amiecd Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 Tu vois cela c'est fait deja depuis longtemps pour les faxe et la grande courtoisie, oui il mon repondue mais rien ce passe pareil car ces pas que tu as envoyer un faxe qui as provoquer l'entrevue mais que tu la fait au bon moment ( bon je crois ça ).Pour Rabat moi aussi je crois a une erreur mais avec l'immigration faut etre pret a tout.Salut Amiecdje comprend très bien votre impatience, pour ce qui est de l'histoire de l'entrevue à Rabat je pense que je n'ai jamais vu ce cas, peut-être c'est juste une erreur, tu sais moi notre député il nous a laché presque au milieu de notre chemin il n'a pas voulu nous répondre même pas me dire ou en était mon dossier, ce que j'ai fais c'est que j'ai écris moi même une lettre à notre agent et je t'assure que je n'ai jamais écris une lettre pareille avec une politesse énorme et là il m'a répondu le lendemain après avoir faxé pour me dire que l'entrevue c'est le 26, je te conseille de faire du même. parce que les députés là aussi j'ai découvert qu'il y en a qui sont bien actif et d'autre non. j'espère vraiment que bientôt tu va recevoir des nouvelles.bonne chance.← Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Tu vois cela c'est fait deja depuis longtemps pour les faxe et la grande courtoisie, oui il mon repondue mais rien ce passe pareil car ces pas que tu as envoyer un faxe qui as provoquer l'entrevue mais que tu la fait au bon moment ( bon je crois ça ).Pour Rabat moi aussi je crois a une erreur mais avec l'immigration faut etre pret a tout.Salut Amiecdje comprend très bien votre impatience, pour ce qui est de l'histoire de l'entrevue à Rabat je pense que je n'ai jamais vu ce cas, peut-être c'est juste une erreur, tu sais moi notre député il nous a laché presque au milieu de notre chemin il n'a pas voulu nous répondre même pas me dire ou en était mon dossier, ce que j'ai fais c'est que j'ai écris moi même une lettre à notre agent et je t'assure que je n'ai jamais écris une lettre pareille avec une politesse énorme et là il m'a répondu le lendemain après avoir faxé pour me dire que l'entrevue c'est le 26, je te conseille de faire du même. parce que les députés là aussi j'ai découvert qu'il y en a qui sont bien actif et d'autre non. j'espère vraiment que bientôt tu va recevoir des nouvelles.bonne chance.←←salut amiecdje comprend très bien que je l'ai fais peut-être au bon moment mais des fois il faut insisté pour avoir une réponse, biensûr comme je t'ai dis ça reste vraiment ces délais du cas par cas, pour ce qui est de l'entrevue je suis sûr que c'est une erreure puisque c'est pas possible que la Tunisie délivre des visas et l'entrevue se passe à Rabat .je souhaite vraiment que tu reçois cette convocation pour enfin goûter au soulagement courage. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Je confirme...l'histoire de l'entrevue à Rabat est du jamais vu, c certainement une erreur de la part de ton député amicd, il doit être dans les vaps Pour les tunisiens, les entrevues se passent à tunis, puisque il existe une mission du gouvernement à l'ambassade pour celà .Bonne chance Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 Ton député fait fausse route car c est bel et bien a Tunis que se fera l'entrevue de ton mari.J ai trouvé ceci sur un fil de discussion qui a été écrit par notre amie Pipou qui a fait un parrainnage, je cite:"je suis comme toi québécoise et j'ai un amour de tunésien, il a passé l'entrevue a l'ambassade du Canada à Tunis et l'agente lui a dit directement qu'il était accepté après l'entrevue"la voila la preuve !! Bonne chance dans la poursuite de vos démarches ! Citer
amiecd Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 j'ai dit ça a mon député que c'est certainement une erreur.Je sais pas si c'est un bon signe ou non car mon conjoint a repasser son medical en mai (deuxieme )Car ceux qui sont comme moi qui on pas encore soit passer l'entrevue ou aucune nouvelle et que leur médical est echue non pas recue le formulaire pour passer le 2 medical.Avec l'immigration difficile a savoir ce qui est normal ou non !Ton député fait fausse route car c est bel et bien a Tunis que se fera l'entrevue de ton mari.J ai trouvé ceci sur un fil de discussion qui a été écrit par notre amie Pipou qui a fait un parrainnage, je cite:"je suis comme toi québécoise et j'ai un amour de tunésien, il a passé l'entrevue a l'ambassade du Canada à Tunis et l'agente lui a dit directement qu'il était accepté après l'entrevue"la voila la preuve !! Bonne chance dans la poursuite de vos démarches !← Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 j'ai dit ça a mon député que c'est certainement une erreur.Je sais pas si c'est un bon signe ou non car mon conjoint a repasser son medical en mai (deuxieme )Car ceux qui sont comme moi qui on pas encore soit passer l'entrevue ou aucune nouvelle et que leur médical est echue non pas recue le formulaire pour passer le 2 medical.Avec l'immigration difficile a savoir ce qui est normal ou non !←Lui as-tu demande a ton depute de verifier au dossier si une entrevue est a faire ?? Citer
amiecd Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 Je lui ai demander et il ma dit il est ds la liste d'attente pour entrevue au maroc et c'est la que je lui es dit que c'est pas le maroc mais la tunisie a l'ambassadej'ai dit ça a mon député que c'est certainement une erreur.Je sais pas si c'est un bon signe ou non car mon conjoint a repasser son medical en mai (deuxieme )Car ceux qui sont comme moi qui on pas encore soit passer l'entrevue ou aucune nouvelle et que leur médical est echue non pas recue le formulaire pour passer le 2 medical.Avec l'immigration difficile a savoir ce qui est normal ou non !←Lui as-tu demande a ton depute de verifier au dossier si une entrevue est a faire ?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 c vraiment du jamais vu !!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Je lui ai demander et il ma dit il est ds la liste d'attente pour entrevue au maroc et c'est la que je lui es dit que c'est pas le maroc mais la tunisie a l'ambassadej'ai dit ça a mon député que c'est certainement une erreur.Je sais pas si c'est un bon signe ou non car mon conjoint a repasser son medical en mai (deuxieme )Car ceux qui sont comme moi qui on pas encore soit passer l'entrevue ou aucune nouvelle et que leur médical est echue non pas recue le formulaire pour passer le 2 medical.Avec l'immigration difficile a savoir ce qui est normal ou non !←Lui as-tu demande a ton depute de verifier au dossier si une entrevue est a faire ??OK amiecd...... c'est sur que ton depute est un peu perdu lollCar tu sais parfois l'adjoint de mon depute ...c'est moi qui le remettais sur la bonne voie Citer
Messages recommandés