Aller au contenu

Parrainage


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut spiderman, ta 14 ans de différence avec ta femme toi?

Mais l' amour avec un grand A a pas d'âge crois moi quand tu aime tu aime avec le coeur et non pas avec ton age

Angeblanc et son mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde. que pensez vous a des couples qui ont 14 de deffrence d age ?? smile.gif c est claire n est ce pas ??!!

bonne chance

Ma femme et moi avons une différence de 14 ans... cela fais 8 ans que nous sommes ensemble. Avec des hauts et des bas, comme dans tous les couples... ce n'est pas l'âge qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas d'age pour l'amour ...je confirme... smile.gif

la reflexion de notre ami tend , à mon avis, vers des considérations plus bureaucratiques.. tongue.gif ..le parrainage par exemple... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde dit wub.gif l'AMOUR wub.gif le vrai n?a pas d?age

Nous on a une grande différence d?age mais on s?en fou blink.gif

Ce n?est pas les chiffres qui comptent c?est plutôt le c?ur, la franchise

L?honnêteté entre nous et surtout la confiance biggrin.gif

Alors bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En amour il n'y a pas d'âge.

Mais il y a des limites, je vois pas un monsieur de 50 ans avec une adolescente tout de même.

Aussi si il y une très grande différence d'âge, surout pour la femme et que l'homme n'a pas d'enfants et aimerait en avoir cela peut-être un problème.

Sinon, pour le reste il n'y a pas de problème.

Voilà

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En amour il n'y a pas d'âge. 

Mais il y a des limites, je vois pas un monsieur de 50 ans avec une adolescente tout de même.

Aussi si il y une très grande différence d'âge, surout pour la femme et que l'homme n'a pas d'enfants et aimerait en avoir cela peut-être un problème.

Sinon, pour le reste il n'y a pas de problème.

Voilà

smile.gif

entièrement d'accord.. sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement on aime avec le coeur et qu'il y a 10, 20 , 30, 40 ou 60 ans et meme plus.... ça ne fait aucune différence peut importe que ce soit l'homme ou la femme qui est le plus agé des deux !

C'est ce que je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et merci pour vous reponse . ont sais que l amoyr a pas d age . mais une femme de 54 ans avec un Gr de 25 ans . pensez vous que c est un amour ?? smile.gif

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et merci pour vous reponse . ont sais que l amoyr a pas d age . mais une femme de 54 ans avec un Gr de 25 ans . pensez vous que c est un amour ?? smile.gif

merci

Définitiverment NON, c'est un mariage d'intérêt. Soit pour l'argent ou autre chose.

Si le je jeune homme de 25 ans veut un jour avoir des enfants que fait-il ? Il se prend une seconde épouse ? Au Québec cela est pas possible. :-)

Et quand elle aura 70 ans il en aura 34, cela n'est pas sérieux désolé :-)

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Définitiverment NON, c'est un mariage d'intérêt.  Soit pour l'argent ou autre chose.

Si le je jeune homme de 25 ans veut un jour avoir des enfants que fait-il ?  Il se prend une seconde épouse ? Au Québec cela est pas possible. :-)

Et quand elle aura 70 ans il en aura 34, cela n'est pas sérieux désolé :-)

Mimi

Si c'etait toi qui avait 54 ans et que tu aime un homme de 25 ans et que lui t'aime aussi ... tu lui dirais que c est un amour impossible .. explique-moi ca Mimi.. que ferais-tu ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me permet de donner mon avie ,juste pour dire que la diference d'age quant elle depasse pas 10 voiq dans cert1 Cas 15ans c encore possible mais je conçois dificilement que ça puisse etre un vrais amour entre deux etre qui ont plus de 20ans de diférence d'age ... je dit pas qu'ils sont automatiquement dans une relation frodeuse basé sur l'interet matériel,mais des fois ça peut etre uune recherche d'un maman et d'un enfant qu'on pas eu ,qui se traduit par cet image d'amour,et les deux se trouve entr1 de rever a cet amour,mais apres tout ça ne les regarde qu'eux meme,alors régle général personne ne dois juger personne,et a chaqu1 ça vie .

Améne smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi mimi

dutout même!!!

On est très amoureux même si tu penses le contraire et y en as encore du monde honnête

sur cette terre.

Mon mari je suis avec depuis l"été 2000 et il est toujours ici a la maison avec moi, alors les papiers...... ça fait longtemps qui les as

Il fera sa citoyenneté il a un très bon travail au cégep Intégrateur Multimédia et Directeur Artistique

Il a tout ce qui lui faut ,si c était pour les papiers ça ferait longtemps qui aurait foutu le camps

!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitiverment NON, c'est un mariage d'intérêt.  Soit pour l'argent ou autre chose.

Si le je jeune homme de 25 ans veut un jour avoir des enfants que fait-il ?  Il se prend une seconde épouse ? Au Québec cela est pas possible. :-)

Et quand elle aura 70 ans il en aura 34, cela n'est pas sérieux désolé :-)

Mimi

Si c'etait toi qui avait 54 ans et que tu aime un homme de 25 ans et que lui t'aime aussi ... tu lui dirais que c est un amour impossible .. explique-moi ca Mimi.. que ferais-tu ? smile.gif

Cela ne risque pas d'arriver pour la simple et bonne raison que c'est les hommes de mon âge ou un peu plus vieux qui m'intéresse. Je crois pas que nous aurions les même intérêts tout simplement vu la grande différence d'âge.

Ici à Montréal aucun homme de 25 plus vieux que moi ne m'a jamais demander d'avoir une relation sérieuse. Et je crois pas qu'un québécois ou francais belge ... demanderais a une femme de 25 ans plus vieille que lui une relation sérieuse et de la marier cela ne fait pas parti des moeurs québécois.

Par contre (je sais que je vais en choquer plus d'un) si il est étranger je me poserais tout de même certaines questions. Un jeune en principe veut avoir une vie de famille et sachant que dans certains pays cela est inconcevable pour un homme de ne pas avoir d'enfants.

Oups je crois que je vais faire craquer la baraque là !

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mimi ?? pourquoi  juste au quebec que c est pas possible?donc  la generation de 55 ans  excl.gif  excl.gif tu les ignor ??

Spideur combien de marocains cherchent des femmes de 25 plus vieilles qu'eux.

Tu en connais toi des mariages au Maroc ou la femme a 25 ans de différence avec le mec ?

Bon si elle est d'une famille très riche en fait pourquoi pas !

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre (je sais que je vais en choquer plus d'un)  si il est étranger je me poserais tout de même certaines questions.  Un jeune en principe veut avoir une vie de famille et sachant que dans certains pays cela est inconcevable pour un homme de ne pas avoir d'enfants.

Oups je crois que je vais faire craquer la baraque là !

biggrin.gif

Tu sais les étrangers dans certains pays dont tu sais connaitre leurs us et coutumes....certains ont évolués ...nous aussi nous les connaissons leurs us et coutumes de ces étrangers comme tu sais si bien les appelés.

Tu sais quoi d'autres Mimi, il y a d'autres moyens pour avoir des enfants de nos jours hé oui.. l'adoption ca existe aussi dans ces pays.

Ah oui ...je sais bien qu'il y en a qui ne cherche que ca ... des papiers pour l'eldorado mais stp ne les mets pas tous dans le meme sac ... d'accord ????

Ce que je crois ... c'est que tu as la sciense infuse de l'amour tu devrait peut-etre donner des conférences.

Tu semble heureuse dans ta relation de couple...qu'est-ce que tu fait sur ce site a emmerder les autres et a créer des polémiques.. j'aimerais bien le savoir ! et ce que tu écrit fait très mal a certaines personnes qui n'osent pas te le dire mais peut-être que c'est ce qui te plait au fond !

De plus...C'est rare que tu apporte quelque chose de positif dans ce forum!!

Une derniere chose : Jeannet Bertrand ...c'est une folle je suppose a tes yeux?

ils ont plus de 20 ans de différence d'age et ça tient depuis 20 ans wink.gif

Ca porte un nom tout ce que tu dis: Préjugé !!

Bonne soirée !!

P.S.: un citation d"Albert Einstein:

Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre (je sais que je vais en choquer plus d'un)  si il est étranger je me poserais tout de même certaines questions.  Un jeune en principe veut avoir une vie de famille et sachant que dans certains pays cela est inconcevable pour un homme de ne pas avoir d'enfants.

Oups je crois que je vais faire craquer la baraque là !

biggrin.gif

Tu sais les étrangers dans certains pays dont tu sais connaitre leurs us et coutumes....certains ont évolués ...nous aussi nous les connaissons leurs us et coutumes de ces étrangers comme tu sais si bien les appelés.

Tu sais quoi d'autres Mimi, il y a d'autres moyens pour avoir des enfants de nos jours hé oui.. l'adoption ca existe aussi dans ces pays.

Ah oui ...je sais bien qu'il y en a qui ne cherche que ca ... des papiers pour l'eldorado mais stp ne les mets pas tous dans le meme sac ... d'accord ????

Ce que je crois ... c'est que tu as la sciense infuse de l'amour tu devrait peut-etre donner des conférences.

Tu semble heureuse dans ta relation de couple...qu'est-ce que tu fait sur ce site a emmerder les autres et a créer des polémiques.. j'aimerais bien le savoir ! et ce que tu écrit fait très mal a certaines personnes qui n'osent pas te le dire mais peut-être que c'est ce qui te plait au fond !

De plus...C'est rare que tu apporte quelque chose de positif dans ce forum!!

Une derniere chose : Jeannet Bertrand ...c'est une folle je suppose a tes yeux?

ils ont plus de 20 ans de différence d'age et ça tient depuis 20 ans wink.gif

Ca porte un nom tout ce que tu dis: Préjugé !!

Bonne soirée !!

P.S.: un citation d"Albert Einstein:

Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome.

D'accord je ne dirai plus rien qui dérange !

Le marché des illusions continu.

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocotte

Tu as BIEN RAISON quand on sait pas quoi dire sur le sujet sans l?avoir vécu auparavant juste entendu parler des *OUI DIRE * ben tu es mieux de la fermer.

C?est très enragent pour celle et ceux qui le vivent et que ça va très bien dans leur vie de couple et pour les enfants je vais dire comme cocotte y existe l?adoption,

Alors MIMI???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement