Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Worth RememberingFor all you can't rememberand for all you would forget,a day to be remembered,the brightest ember yet.It's a day we witnessed couragein heroes never met.By the grace of God andlove for country,let us not forget.That blue-sky morning in September,filled with heartbreak and regret.Written By Mack GordonPorcelain Hill Farms, Ohio Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Je vais lui demander d'en faire un autre en français.QUOTEBonjour Wind,J'étais à St-Tite en fin de semaine donc je n'ai pu gérer le forum. Est-ce que le message a été posté dans le forum USA ? Car c'est là qu'il fallait le mettre.Merci.LaurenceQUOTEBonjour, LaurenceJe tenais à vous interpeller à propos de mon incomprehension sur le refus vraisemblable d'un message donc je suis l'auteur sur le 4e anniversaire des attentats du 11 septembre.un message que j'ai voulu le plus simple possible compose de deux petits écussons portant la mention "en mémoire aux victimes du 11 septembre à new York et à Washington"J'ai voulu un message sans sous-entendu pour ne laisser aucune place à la polémique, mais plutôt au recueillement, qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin en voyant que ce message poste dans la nuit n'avais toujours pas été diffuser !Je vous rappelle qu'a ma connaissance, je me trouve sur un forum composé de plusieurs de section donc une ayant pour fonction premiere d'informer et d'aider les gens désireux d'immigrer aux États-Unis.ce site donne aussi la possibilité a ce qui le desire de passer par son biais pour la pre selection a la "green card"J'ose espérer que c'est simplement une oublie de votre part et que ce message sera bien diffusé.Merci d'avoir pri le temps de me lire au plaisir d'avoir de vos nouvelles en espèrent une fin heureuse à ce petit désagrément.Bonjour Laurence,Mon message avait effectivement été posté dans la rubrique: USA Citer
Messages recommandés