Aller au contenu

il y a 4 ans.

Messages recommandés

Posté(e)

user posted imageuser posted image

Worth Remembering

For all you can't remember

and for all you would forget,

a day to be remembered,

the brightest ember yet.

It's a day we witnessed courage

in heroes never met.

By the grace of God and

love for country,

let us not forget.

That blue-sky morning in September,

filled with heartbreak and regret.

Written By Mack Gordon

Porcelain Hill Farms, Ohio

• Habitués
Posté(e)

Je vais lui demander d'en faire un autre en français.

Bonjour Wind,

J'étais à St-Tite en fin de semaine donc je n'ai pu gérer le forum.  Est-ce que le message a été posté dans le forum USA ?  Car c'est là qu'il fallait le mettre.

Merci.

Laurence

Bonjour, Laurence

Je tenais à vous interpeller à propos de mon incomprehension sur le refus vraisemblable d'un message donc je suis l'auteur sur le 4e anniversaire des attentats du 11 septembre.

un message que j'ai voulu le plus simple possible compose de deux petits écussons portant la mention "en mémoire aux victimes du 11 septembre à new York et à Washington"

J'ai voulu un message sans sous-entendu pour ne laisser aucune place à la polémique, mais plutôt au recueillement, qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin en voyant que ce message poste dans la nuit n'avais toujours pas été diffuser !

Je vous rappelle qu'a ma connaissance, je me trouve sur un forum composé de plusieurs de section donc une ayant pour fonction premiere d'informer et d'aider les gens désireux d'immigrer aux États-Unis.

ce site donne aussi la possibilité a ce qui le desire de passer par son biais pour la pre selection a la "green card"

J'ose espérer que c'est simplement une oublie de votre part et que ce message sera bien diffusé.

Merci d'avoir pri le temps de me lire au plaisir d'avoir de vos nouvelles en espèrent une fin heureuse à ce petit désagrément.

Bonjour Laurence,

Mon message avait effectivement été posté dans la rubrique: USA